j'ai un petit souci quand je vais dans mon gestionnaire de peripherique deux peripherique sont précédé d'un point d'exclamation jaune un nommé "controleur de reseau" je pense que c'est lui qui me cause probleme pour me connecter a internet en wifi et quand je clic dessus ya marquer
type de peripherique inconnu
fabricant inconnu
fournisseur pilote inconnu
en gros je suis dans la merde
et l'autre periphrique ce nomme "modem device on high definition audio bus" vu le nom on dirai un probleme avec mon audio mais il marche tres bien merci de me donner quelque instruction pour que ces peripherique soit bien installer
le souci c'est que j'ai perdu tout les cd fourni avec le pc je peut certifier que mon pc est neuf et sort du magasin ya meme pas un an mais plus aucun cd comment je peut faire dans ce cas la?
ouai mais ca parle anglais et je comprend rien a cet langue lol non serieux d apres toi ques qui me manque? car je vais pas telecharger tout les pilote du site
------------------------------La theorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Si la pratique et la theorie sont reunies, rien ne fontionne et on ne sait pas pourquoi!
Répondre à titelune69
si tu as XP (je suppose), tu as les liens en dessous de MS windows XP. (drivers and utilities)
reinstalle "Realtek LAN drivers", "WLAN 802.11" (il y en a deux, il faudrait verifier le nom de ta carte wifi), et " foxcom modem drivers".
apres ca ca devrait etre bon, mais verifie quand meme
------------------------------La theorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Si la pratique et la theorie sont reunies, rien ne fontionne et on ne sait pas pourquoi!
Répondre à titelune69
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.