Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : vendre pc portable p4 2.2GHZ
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
bonjour as toute et as tous voila je souhaite vendre mon pc portable au enchere car je ne c'est pas combien je peut le vendre vous pouvez eventuellement me faire un offre par email a michael.0000@hotmail.fr ou me conseiller voici les caracteristique du pc pour tout renseignements contacter moi merci et an tres bientot j'espere
--------------- michael |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Hardware/OS
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
Salut,
--------------- |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Réponses en ligne !| |
|
Plus d'informations
|
merci mais il est pas vieux est j'ai donner les caracteristique du pc
|
Communiste !
Plus d'informations
|
vieux en informatique c'est 2 ans --------------- Venez nous voir sur le chat , on règle vos problèmes en DIRECT LIVE !!! |
|
Plus d'informations
|
desoler de vous decevoir mais mon est vendu a 400euro c'est du p4 et non pas du amd celeron etc.... l'acheteur na pas esiter une seconde pourtant a voir il y connait un sacree rayon en info --------------- michael |
|
Communiste !
Plus d'informations
|
n'empeche qu'il s'est fait avoir ^^ pour un P4 avec 40go de DD 512 de ram et cette CG la je n'aurais pas mit 400€ , loin de la ! --------------- Venez nous voir sur le chat , on règle vos problèmes en DIRECT LIVE !!! |
|
Iphone 3G
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Il ne faut pas oublier que ton pc est d'occasion donc forcément il décote a cause de l'usure des pièces , en particulier sur un ordinateur portable qui n'ont pas des durées de vie spectaculaires. Effectivement les pc portables neufs a 400 euros sont a peu pres equivalent a ce que tu as vendu la (sur paris j'entend) mais ils sont neufs ... |
|
ex-kaylo
Plus d'informations
|
Le pauvre gars 400 euros pour un p4 dans un portable; |
|
Dieu
Plus d'informations
|
je l'aurais evalue a 300€ le portable
|
|
Plus d'informations
|
l'ecran c'est un tft 15.4 batterie neuve dd neuf ram neuve le pc ete impecable je fesais un revision total tous les six mois
|
vive le FLCCF
Plus d'informations
|
il devait pas trop si connaitre en informatique ton mec |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Générique Twinbee Portable - 49.99 € / 49.99 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Parodius Portable - 49.99 € / 49.99 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Salamander Portable - 49.99 € / 49.99 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Trust SpaceC@m 150 Portable - 8.90 € / 9.83 € (catégorie : Webcams)
- Logitech MM32 2.0 Portable Speakers - 44.00 € / 44.00 € (catégorie : Enceintes)