Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Les groupes nuls à chier de tes amis nuls à chier Facebook...

Dernière réponse : dans Discussions générales
Lassé par la pub ? Créez un compte

C'est sympathique Facebook. Vous aussi, découvrez des détails insoupçonnés de la vie de vos "amis" de la façon la plus impersonnelle possible. Laissez votre vie privée à la porte.

A part ça, j'ai quelques idées pour des noms de groupes Facebook qui, j'en suis convaincu, auraient beaucoup de succès.

Exemple: "Je suis pour la sodophilie".

EDIT: oui c'est très mauvais, mais c'est pour Facebook, alors.

"Ma mère a fait un pari avec ma soeur clique sur deviens fan pour voir la video de l'inceste"

"Incroyable la photo de mon poney à 16 ans, clique sur deviens fan pour voir la photo !"

"Seul 0,8231 %, des scatophiles savent répondre à cette devinette l'étes vous ?"

"les pommes défient les poires (côtés melon)"

Bordel ce genre de groupes sont les seuls auquels j'adhére.

Moi j'ai une liste de suggestions que l'on m'a faite.
Suggestions qui viennent toutes du même "ami", je me demande d'ailleurs pourquoi je l'ai en ami, mais c'est un autre sujet.

- Machin est fan de Un chinois qui saute d'un immeuble, on sait tous que ca fait CHINNN-TOC !
- Machin est fan de Devenir fan de "Devenir fan" !
- Machin est fan de En cas de déprime, pourquoi le ctrl-alt-suppr ne marche pas ...
- Machin est fan de Il vaut mieux ne pas avoir le choix plutot que de l'avoir.
- Machin est fan de Je passe plus de temps à penser que parler
- machin est fan de Les Pages Fan sont mortes
- Machin vous invite à rejoindre le groupe Facebook « Boire c'est mal ! Mais un Sky, c'est bon ! ».
- Machin vous invite à rejoindre le groupe Facebook « Le matin : rester dans son lit parce qu'il fait trop froid dehors ».

C'est vrai que c'est bien Facebook.

El Marco a dit :
Peut on connaître le nom de "l'ami" à Lucoz ? Non parce que si on ne les balance pas ils vont continuer impunément ! :o 

Non monsieur, je ne veux pas rejoindre ce groupe, merci :o 

rambojo a dit :
Bon après t'as les groupes ironiques et parodiques, ceux là je les trouvent plutôt marrant.

Ouais, c'est assez marrant, c'est vrai. Mais lorsqu'on crée un groupe juste parce qu'on, oh! grande illumination, a trouvé une phrase qui pourrait faire rire un grand nombre de personnes, je trouve ça... con? (bon, c'est peut-être pas le mot le plus approprié...)

... :whistle: 
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tags :
Tom's guide dans le monde