Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : UC gamer 1000€
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Salut a tous, il y a environ 2 mois, j'ai posté ici un topic demandant de me faire une UC a environ 1000€ pour gamer. Un certain SamTech (
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Prend une 8800 en 320mo tu change la carte mere pour une p35 est si i reste des €€ prend un e6850 ou q6600 @250€ --------------- Core 2 duo e6300@2.4ghz/msi p965neo-f/2go DDR2 kingston@425mhz 2v/alim zalman 600watte/geforce 8800 gts 320mo@640/1000 |
|
@IDN !!
Plus d'informations
|
Pour le proc prends un E6750 ou Q6600
--------------- Simuler la présence d'un CD/DVD avec DaemonTools Le tuto de l'été,rafraichir son PC |
|
Plus d'informations
|
Oui niveau proc j'avais aussi pensé a prendre un 6750 ou 6850, par contre pour la carte mere vous avez pas des liens plz ? (et c'est preferable de changer le proc ou la carte mere ? parce que bon je suis pas vraiment fan d'o/c ...) thx. |
|
Electron positif
Plus d'informations
|
P5K
--------------- Guide d'achat rentrée 2008 comment choisir son ecran |
|
C'est Moi Le Diable, J'aime Le Métal.
Plus d'informations
|
Le Q6600 est trop chère pour ce qu'il vaut. Ensuite, la Asus P5k est très correct et n'a absolument rien à envier au Gigabyte. --------------- La Musique Est Une Révélation Supérieure à Toute Sagesse ou Philosophie --> Ludwig Van Beethoven 10.000 Emoticones pour Windows Live Messenger! |
|
Electron positif
Plus d'informations
|
--------------- Guide d'achat rentrée 2008 comment choisir son ecran |
|
vive le FLCCF
Plus d'informations
|
le q6600 est mieux a long terme |
|
Plus d'informations
|
Dans 1 an le Q6600 sera déjà dépassé. De plus, très peu d'applications sont optimisées pour le Quad.
--------------- La Musique Est Une Révélation Supérieure à Toute Sagesse ou Philosophie --> Ludwig Van Beethoven 10.000 Emoticones pour Windows Live Messenger! |
|
Chasse aux boulets !
Plus d'informations
|
Processeur : Core 2 duo E6750
--------------- Il y a une différence entre une réponse constructive et une réponse non constructive. Quand on parle, faut savoir de quoi on parle. Parce que parler sans savoir, c'est vraiment n'importe quoi. http://www.infos-du-net.com/forum/261070-31-topic-uniq |
|
Plus d'informations
|
Autant se prendre une Seasonic S12-500W non? --------------- La Musique Est Une Révélation Supérieure à Toute Sagesse ou Philosophie --> Ludwig Van Beethoven 10.000 Emoticones pour Windows Live Messenger! |
|
Chasse aux boulets !
Plus d'informations
|
La Antec TruePower Trio vaut à peu près une Seasonic S12 500/600 watt. Voici un test.
--------------- Il y a une différence entre une réponse constructive et une réponse non constructive. Quand on parle, faut savoir de quoi on parle. Parce que parler sans savoir, c'est vraiment n'importe quoi. http://www.infos-du-net.com/forum/261070-31-topic-uniq |
|
Plus d'informations
|
hahaha SamTech mon sauveur XD
|
|
Plus d'informations
|