Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > [Résolu] Mise à jour Avira interminable! HELP, SVP!!!

[Résolu] Mise à jour Avira interminable! HELP, SVP!!!

Forum Sécurité - Virus : [Résolu] Mise à jour Avira interminable! HELP, SVP!!!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous!
Après avoir installé l'anti-virus Avira 9.x en remplacement du célèbre bon vieux Avast 4.8, j'ai lancé une mise à jour à partir de l'interface d'Avira et là : surprise! La fenêtre de téléchargement indique 0Ko/s pendant quelque temps puis grimpe doucement et, au bout de 15 bonnes minutes, atteint l'incroyable taux de 15 Ko/s! Je l'ai malgré tout chargée jusqu'au bout (au moins une heure), mais elle ne s'est jamais lancée automatiquement. J'ai tenté une mise à jour manuelle à partie des fichiers téléchargés mais cela est impossible (le programme ne reconnaît pas les extensions de ces fichiers).
Ma connexion est impeccable (je suis câblé, ça peut monter à 2 Mo/s) et Avast me téléchargeait ses mises à jour, signatures de virus et programme, en tâche de fond et en quelques secondes...

Quelqu'un peut-il me donner une explication?
Existe-t-il une solution au problème?
Merci d'avance pour tous vos avis.

Message édité par La Crapule le 14-11-2009 à 00:52:05
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour,

Le problème vient des serveurs d'Avira.

Répondre à Destrio5

Destrio5 a écrit :

Bonjour,

Le problème vient des serveurs d'Avira.

Aurais-tu une solution?

Répondre à La Crapule

Pas grave! C'est un super gain de temps, merci beaucoup!

Répondre à La Crapule
Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > [Résolu] Mise à jour Avira interminable! HELP, SVP!!!
Aller à :

Il y a 387 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens