Recherche logiciel pour enregistrer video xbox 360 avec pc
Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
salut a tous
Voila je voudrais avoir un logiciel si possible gratuit qui me permet d'enregistrer des video de jeux de ma xbox 360 pouvez-vous m'aider et m'indiqué comment faire pour les branchement. J'ai un pc portable avec connectique HDMI, usb, ethernet, expansion port 3, vga et S.video.
ma config est juste en dessous
/ /
/ /
/ /
/ /
\ /
\/
Merci d'avance.
Voila je voudrais avoir un logiciel si possible gratuit qui me permet d'enregistrer des video de jeux de ma xbox 360 pouvez-vous m'aider et m'indiqué comment faire pour les branchement. J'ai un pc portable avec connectique HDMI, usb, ethernet, expansion port 3, vga et S.video.
ma config est juste en dessous
/ /
/ /
/ /
/ /
\ /
\/
Merci d'avance.
Autres pages sur : recherche logiciel enregistrer video xbox 360
Lassé par la pub ? Créez un compte
Bonjour,
Alors en fait ton problème est très simple .il suffit de brancher ta 360 a ton PC grâce au câble ethernet (vendu avec la console)
Ensuite (sur ton PC ) tu vas dans connexion réseau et tu clique droit sur ta connexion wifi puis priorité ensuite dans l'onglet avancé .Tu coches autorisé d'autre utilisateur réseau a se connecter .... et dans la bande tu sélectionne connexion au réseau local et tu valide le tout .
DU coté de la Xbox 360 tu vas dans les configuration puis connexion et tu met pour que tout soit détecter automatiquement .
Alors en fait ton problème est très simple .il suffit de brancher ta 360 a ton PC grâce au câble ethernet (vendu avec la console)
Ensuite (sur ton PC ) tu vas dans connexion réseau et tu clique droit sur ta connexion wifi puis priorité ensuite dans l'onglet avancé .Tu coches autorisé d'autre utilisateur réseau a se connecter .... et dans la bande tu sélectionne connexion au réseau local et tu valide le tout .
DU coté de la Xbox 360 tu vas dans les configuration puis connexion et tu met pour que tout soit détecter automatiquement .
Si j'ai bien compris tu veux enregistrer ce que tu fais sur ta console genre tes parties sur Halo ou tes matchs de foot sur FIFA?
Si c'est çà ton pb il faut que tu achète une carte d'aquisition qui se branche en USB à ton PC. Tu branche la sortie video de ta xbox sur la carte et hop tu peux enregistrer tes parties sur ton ordi.
Si c'est çà ton pb il faut que tu achète une carte d'aquisition qui se branche en USB à ton PC. Tu branche la sortie video de ta xbox sur la carte et hop tu peux enregistrer tes parties sur ton ordi.
Salut a tous
Je voulais vous demander , avec la carte d'acquisition , est-ce qu'il faut avoir un bon pc ? Parce que c'est un peu de la merde ( : ma carte graphique a chier , j'arrive meme pas a faire tourner minecraft sans que sa rame a fond mais j'arrive a faire tourner warsow sans probleme .)
Et on a un CD avec la carte d'acquisition , parce que j'ai même pas de lecteur CD :S
Je voulais vous demander , avec la carte d'acquisition , est-ce qu'il faut avoir un bon pc ? Parce que c'est un peu de la merde ( : ma carte graphique a chier , j'arrive meme pas a faire tourner minecraft sans que sa rame a fond mais j'arrive a faire tourner warsow sans probleme .)
Et on a un CD avec la carte d'acquisition , parce que j'ai même pas de lecteur CD :S
Citation :
Salut a tous
Toi aussi tu veux enregistrer tes parties de jeux ?
Je te propose ma solution j'ai acheté un "Lecteur DVD enregistreur" à Carrefour pour la petite sommes de 99,00€
Je branche ma "Xbox 360" sur mon "lecteur DVD enregistreur" ensuite j'insère un DVD-RW vierge à l'intérieur, je joue en enregistrant et ensuite une fois la partie fini, je prend le DVD-RW je l'insère dans le PC (enfin moi j'ai un MacBook donc pas PC XD) et je récupère la vidéo et je fais mon montage sur Imovie et le tour est joué !
Donc même si tu as une très basse configuration de ton PC, sa ne posera pas problème avec cette solution
Citation :
Salut a tous
non il marche très bien sur nimporte quelle pc bienssur il ne faut pas non plus un pc qui ne c'est pas ouvrire une foto, sa ne demende pas beaucoup de resource.
mais si tu compare a mine craft c'est pas pareil minecraft demende 3/4 giga ram c'est ce qui te permer de ne pas laguer c'est la vitesse a la quelle le jeu demende au pc de calculer(arondi
) etc.. rien avoir avec la carte graphique
Bloo-Z a dit :
Bonjour,Alors en fait ton problème est très simple .il suffit de brancher ta 360 a ton PC grâce au câble ethernet (vendu avec la console)
J'pense pas qu'on peut enregistrer les partie par le fils eternet
boisoir
tu peux télécharger le logiciel nommé camstudio pour satisfaire ton besoin,il est facil et trés convivial,si tu veux essayer l'outil camstudio tu peux télécharger sur ce lien http://logiciels-gratuit0.blogspot.com/2011/11/camstudi...
tu peux télécharger le logiciel nommé camstudio pour satisfaire ton besoin,il est facil et trés convivial,si tu veux essayer l'outil camstudio tu peux télécharger sur ce lien http://logiciels-gratuit0.blogspot.com/2011/11/camstudi...
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- SolutionsJe recherche un logiciel de téléchargement de musique, vidéo... sur PC
- ForumBIO V2 logiciel pour xbox 360
- ForumRecherche logiciel pour composer morceau et enregistrer la voix
- ForumLire des video depuis son MP4 sur sa Xbox 360
- ForumVidéo partagées sur Xbox 360?
- ForumArrive pas a lire vidéo a partir de ma xbox 360
- ForumComment faire une capture video sur sa xbox 360?
- ForumFaire vidéo d'un Jeux de ma XBOX 360
- Forumrecherche joueur gta 4 en ligne sur xbox360
- Voir plus
(c'est précisé)