Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Probleme sur megaupload
Mot :    Pseudo :           

je télécharge régulièrement des fichiers sur megaupload et j'ai changé sans le vouloir le port de téléchargement mais je n'arrive pas à remettre le bon comment faire ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu trouveras pas la réponse en postant dans le coin FPS/Action/Quake-like du forum
Poste déjà dans la bonne section forum... ;)

Message cité 1 fois
Message édité par belinda54130 le 15-10-2009 à 18:34:17
Répondre à belinda54130

Ce sujet a été déplacé de la catégorie FPS / Action / Quake-Like vers la catégorie Accès Internet & Réseaux par Sam85

------------------------------ Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85

belinda54130 a écrit :

Tu trouveras pas la réponse en postant dans le coin FPS/Action/Quake-like du forum
Poste déjà dans la bonne section forum... ;)

Ah, les nouveaux et leur premier message. C'est marrant la plupart du temps. On dirait qu'ils se croient sur un canal IRC. :D

Anonyme a écrit :

je télécharge régulièrement des fichiers sur megaupload et j'ai changé sans le vouloir le port de téléchargement mais je n'arrive pas à remettre le bon comment faire ?

Comment tu sait que tu as changé ce port de téléchargement? Tu n'arrive plus à télécharger?

------------------------------ Une fois c'est une erreur, deux fois c'est une coincidence, trois fois c'est la confirmation!
La perfection ce n'est pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer.
Répondre à espion4
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Probleme sur megaupload
Aller à :

Il y a 297 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens