Mot :    Pseudo :           

Bonjour, je viens de choper un virus sur mon eee pc 1000 (sous XP), mon antivirus (avast) m'a indiqué plusieurs fois qu'il y avait présence d'un cheval de troi sur mon ordinateur et je l'ai donc supprimé à chaque fois comme il me le conseillais cependant il s'est éteint d'un coup et maintenant je n'arrive plus à le démaré !
A chaque fois que je l'allume voila ce qui se passe une page apparait m'expliquant que windows n'a pas été démaré correctement et il me prpose plusieur modes de démarage (sans echec, dernière configuration, normal... ) Je les ai tous éssayé sans succès !quelque soit le mode que je selectionne , windows commence à charger puis une pâge bleu apparait pendant une demi seconde avec des écritures blanche que je n'ai bien sur pas le temps de lire et on reviens ensuite à la page d'avant avec les modes et tout ca!
Que dois-je faire?
Comment rebooter mon eee pc sachant que je n'ai pas de lecteur cd et que je ne peux même pas appuyer sur f9 car on ne me le propose même pas

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > à l'aide!!
Aller à :

Il y a 908 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens