Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Costume, bonne affaire ?

Dernière réponse : dans Discussions générales

Bonjour;
J'ai acheté hier à la boutique Yves Dorsey de La Défense un costume noir rayé ton sur ton de marque Tessuto pour 175€. Le vendeur m'a assuré que cette boutique est, pour les costumes, un magasin d'usine revendant donc les pièces produites par de grandes marques pour des prix largement inférieurs... Connaissez vous cette boutique ? Bien qu'il soit trop tard, à votre avis, ais je plutôt fais une affaire acceptable ?
Merci !

Autres pages sur : costume bonne affaire

Lassé par la pub ? Créez un compte

Mode négatif on/

Je vais jouer mon casse-nouilles 30 secondes, à mes yeux un costume fabriqués par un chinois payé au bol de riz et qu'on revend 175€ au lieu de 350€ c'est toujours trop cher !
Faites comme moi, dites non aux marques !

Mode négatif off/

oliviolebelgo a dit :
Mode négatif on/

Je vais jouer mon casse-nouilles 30 secondes, à mes yeux un costume fabriqués par un chinois payé au bol de riz et qu'on revend 175€ au lieu de 350€ c'est toujours trop cher !
Faites comme moi, dites non aux marques !

Mode négatif off/

Je suis tout à fait d'accord avec toi, mais c'était pour répondre à sa question. :) 

Edit: Il me semble que ces costumes sont fabriqués en Italie..

oliviolebelgo a dit :
Peut-être !

Je sais pas, si on les fabriquait en italie, on aurait du mal à les faire moitié-prix à mon avis...

Dans le cas cette marque j'en sais rien, moi je pensais plus au "nikes" et compagnie !

Je suis tout à fait mais alors tout à fait d'accord avec toi! Mes parents m'ont éduqués sans les marques et je suis très fière aujourd'hui de ne pas porter ce genre de marque et je fais toujours attention d'où proviennent mes vêtements et accessoires.. :)  Tout le monde devrait faire comme ça..:) 

Vous savez je n'ai spécifié la marque que pour vous donner une idée mais je n'y ai pas fait attention en l'achetant; j'ai seulement regardé le prix proposé, ma bourse et l'esthétique du costume en plus de la façon dont il m'allait !... Oui dessus il y a écrit Made In Italy, et effectivement sur l'annonce eBay à 350€ il est indiqué que le prix officiel est de 700€... Mais même sans savoir cela j'en suis très content :) 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde