Tom's Guide > Forum > Logiciels > alerte de mise à jour logiciel

alerte de mise à jour logiciel

Forum Logiciels : alerte de mise à jour logiciel

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour

je reçois continuellement des alertes pour la mise à jour d'un soft, et quand je clique sur le lien pour ne plus recevoir l'alerte, j'arrive simplement sur la page du soft, mais aucun endroit pour demander l'arrêt des alertes...

quelqu'un saurait-il me dire comment arrêter de recevoir cette alerte,

je précise le soft : http://www.infos-du-net.com/telech [...] 757edb717f

------------------------------ l'informatique, c'est comme la philosophie, chaque nouvelle réponse apporte encore plus de questions...
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

T'es pas dans la bonne section ...

------------------------------ tout est une question de volonté !
Pro-AMD/ATI
Armurier du FLCCF
Répondre à James29

Ben si, vu que sa demande concerne le forum et non le logiciel en question. ;)

Ceci dit, je ne peux pas y répondre :spamafote:

Message édité par KTN91 le 07-09-2008 à 21:24:11
------------------------------ et p'tet qu'a force d'etre traités comme des chiens on finira par aboyer! (code rouge)
Répondre à KTN91

Hmm... et si tu télécharges la mise à jour ? :)

------------------------------ Les dessins des seins ou les desseins des saints ?
Répondre à OmaR

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Coin-des-IDNautes vers la catégorie Logiciels par OmaR_ShaRif

------------------------------ Les dessins des seins ou les desseins des saints ?
Répondre à OmaR
Tom's Guide > Forum > Logiciels > alerte de mise à jour logiciel
Aller à :

Il y a 2160 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens