Salut à tous. Aprés de nombreuses recherches sur le net, je n'arrive pas à résoudre mon probleme..Je vous explique..
Mon Pc en gros, se bloque..L'écran s'éteint, se rallume et là Pc bloqué..ou bien défois, l'écran s'éteint, se rallume, puis pendant 2mn le pc marche puis ecran eteint puis rallume et bloquage total du pc..
J'ai au début pensé à une surchauffe, mon proco était à 52°c, j'ai foutu un ventilo devant, il est descendu à 44°c. Mais tjs le meme problème.. Je décide donc de formater, Formater 3fois et toujours le même probleme..
Ma carte mère est morte ? mon proco est mort ?
Merci de m'aider.. j'ai une lan importante dans 15jours..
Ma config :
Carte mere Asrock K7VT4A+
Processeur Amd Sempron 2500+
Nvidia Fx5500
512 DDR.
Message édité par Salva83 le 06-08-2007 à 10:11:37
------------------------------Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85
------------------------------Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85
Bonjour,
comme Sam85 ta dit, test ton alimentation avec une autre si le problème persiste teste ta carte graphic avec une autre au pire bascule sur la carte graphic de ta carte mere la tu vera si ca le fai encore.
en 1:test l'alim
en 2:bascule sur ta carte graphic de ta carte mere
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.