Le probleme est que ta carte mere est incompatible avec l'athlon X2 4000+ ! il est en socket AM2 hors toi, tu a un Socket 462/A ! donc il n'est pas compatible physhiquement avec ta carte mere ! je te conseille de garder ton Proco pendant un moment encore, le temps d'avoir un budget plus élevés pour pouvoir changer de config' entierement
------------------------------Faites chauffer vos CPU's pour aider la science -_-' BOINC G33K Quand je veux.
Freestyle On Ice Addict & Bauer Supreme One 35 User !
Répondre à B0ul3tB!LL
d'ocass un 2500+ c'est mieux ca sert a rien d'acheter un 3200+ alors que le 2500+ en est un FSB @ 200 et le voila le 3200+ ! mais bon, c'est une dépense plutot inutile quoi
------------------------------Faites chauffer vos CPU's pour aider la science -_-' BOINC G33K Quand je veux.
Freestyle On Ice Addict & Bauer Supreme One 35 User !
Répondre à B0ul3tB!LL
d'ocass un 2500+ c'est mieux ca sert a rien d'acheter un 3200+ alors que le 2500+ en est un FSB @ 200 et le voila le 3200+ ! mais bon, c'est une dépense plutot inutile quoi
Oui et le 3200+, tu peux aussi l'o/c et le monter encore plus haut si je suis ton raisonnement...
------------------------------HTC Touch HD - EnergyROM 6.5
Sony VAIO Z11WN/B ---------------
Répondre à M2k@idn
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.