Voilà mon problème. Lorsque mon fils lance le jeu les sims2 et qu'il y joue pendant un certain temps le jeu fini par planter et un message d'erreur de la carte vidéo controler apparait signalant une défaillance.
INtel 82915G/GV/910GL Express Chipset Family
L'erreur concerne le fichier ialmnt5.sys (vers. 6.14.10.4410. intel Miniport Driver)
Sur le site Dell je ne trouve pas de mise à niveau logiciel, ou celui que j'y trouve semble etre le bon mlais à l'installation mon système le refuse. je ne sais plus quoi faire.
En réponse à Dafen, non ce n'est pas un portable, PC Dell dimension 3100. Si je ne trouve pas de drivert adapté, puis-je ajouter une carte graphique en plus de celle déjà intégrée ?
j'ai les memes soucis, j aimerai donc savoir quelle carte graphique je peux mettre sur ce pc (de malheur !!) svp ?
Etant donné que je joue a wow (world of warcraft) et que la carte actuelle me fait souvent des erreurs. il y a meme parfois une erreur d affichage (diffiile a expliquer), comme si on versait de l eau sur une peinture , ca brouille et ca coule, ds un endroit de l écran.
et impossible de contacter dell, ca repond jamais et par email non plus, c pkoi je fouille les forums
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.
Les CD que tu dois avoir doivent être fournis avec leur pc pour la restauration donc ne s'installeront pas sur un nouveau pc.
Windows 7 est un bon choix.
Citation :
Sinon c'est vrais ? Pc portable beaucoup moins bien que bureayu pour les Jeux ? :??: