Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

problème carte graphique

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Bonjour,

Voilà mon problème. Lorsque mon fils lance le jeu les sims2 et qu'il y joue pendant un certain temps le jeu fini par planter et un message d'erreur de la carte vidéo controler apparait signalant une défaillance.

INtel 82915G/GV/910GL Express Chipset Family

L'erreur concerne le fichier ialmnt5.sys (vers. 6.14.10.4410. intel Miniport Driver)

Sur le site Dell je ne trouve pas de mise à niveau logiciel, ou celui que j'y trouve semble etre le bon mlais à l'installation mon système le refuse. je ne sais plus quoi faire.

Je suis sous windows xp edition familiale.

Merci de me donner la solution, s'il y en a une.

Valérie

Autres pages sur : probleme carte graphique

Lassé par la pub ? Créez un compte
Expert Overclocking

la raison de ce probleme c'est que le systeme graphique est un chipset integre a la carte mere (serait ce un portable ? )

cette famille ci en particulier n'est pas faites pour supporter les jeux videos
donc une partie du probleme peut etre materielle

sinon, pour les pilotes: www.touslesdrivers.com
en haut a gauche "Mes drivers" => lancer la detection

si tu ne trouve pas les pilotes adapte, relance la detection en elargissant la recherche

Bonjour,

j'ai les memes soucis, j aimerai donc savoir quelle carte graphique je peux mettre sur ce pc (de malheur !!) svp ?

Etant donné que je joue a wow (world of warcraft) et que la carte actuelle me fait souvent des erreurs. il y a meme parfois une erreur d affichage (diffiile a expliquer), comme si on versait de l eau sur une peinture , ca brouille et ca coule, ds un endroit de l écran.

et impossible de contacter dell, ca repond jamais et par email non plus, c pkoi je fouille les forums ;) 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde