Tom's Guide > Forum > Logiciels > full spectrum warrior ten hammers
full spectrum warrior ten hammers - Logiciels
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

:hello: :) Boujour :) :hello:

Voici mon pb :
J'avais un super jeu sur pc qui s'apelle "full spectrum warrior ten hammers", mais mon pb c'est que le cd est tomber quelle que part est ma mere a marcher dessu est il c casser :cry:
alor esque quelqu'un peu m'aider !!!
juste pour me donner tou les fichier qui son dedant.
on mavai conseiller de le pirater mai mon couzin ma di de ne pa le faire parceque je pourai avoir beaucoup de pb avec la justice alor moi je l'est écouter parceque il a toujour raison !!!
j'ai que 12 ans alor svp aider moi aussi a trouver le crack parceque je mis connai pa trop en informatique !!!!
pour le crack c mon couzin qui ma di de faire se forum pour résolure se pb merci a to couzin !!!

merci d'avance !!!!

:pfff: :) :o :fou: :love: :sleep: :ange: :( :??: :pt1cable: :heink: :sweat: :non: ;) :D :p :lol: :cry: ;) :na:

Tom's Guide > Forum > Logiciels > full spectrum warrior ten hammers
Aller à :

Il y a 2093 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens