Tom's Guide > Forum > Hardware > quel est le meilleur ventilateur boitier 80mm

quel est le meilleur ventilateur boitier 80mm

Forum Hardware : quel est le meilleur ventilateur boitier 80mm

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut à tous j'ai un petit probleme de surchauffe du proc depuis que j'ai installer ma 8800 gts, il monte a + de 80°c au bout de 30min de half life 2 à fond sachant que je n'ai aucun ventilateur boitier ça ne m'étonne pas trop! je voulai donc avoir quelques conseil pour choisir un ventilateur boitier 80mm qui a le meillleur rapport éfficasité/silence

------------------------------ athlon 64 3400+ 3 Go de mémoire vive 8800 gts 320Mo
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
------------------------------ "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND

j'aime bien aussi celui la http://www.pc-look.com/boutik/Prod [...] 08_fr.html
qu'en pensez vous? sinon vous aez des références pour un thermorégulé?

Message édité par dumdum76 le 06-08-2007 à 02:03:12
------------------------------ athlon 64 3400+ 3 Go de mémoire vive 8800 gts 320Mo
Répondre à dumdum76

moins silencieux et moins de débit d'air ;)
c'est vrai que le mien est cher mais il est vaut

------------------------------ "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND

+1 pour le Noctua NF-R8 sans hésiter. Très silencieux en plus. J'allais justement te le proposer.

Répondre à SamTech25

dumdum76 a écrit :

salut à tous j'ai un petit probleme de surchauffe du proc depuis que j'ai installer ma 8800 gts, il monte a + de 80°c au bout de 30min de half life 2 à fond sachant que je n'ai aucun ventilateur boitier ça ne m'étonne pas trop! je voulai donc avoir quelques conseil pour choisir un ventilateur boitier 80mm qui a le meillleur rapport éfficasité/silence

waouw :ouch: 80° c'est énorme.

Quel ventirad utilise-tu pour le proce ? Celui d'origine (Intel) ou 1 autre que tu as installer toi meme ?.

Parce qu'avant de penser au ventilateur pour boitier, penche toi plutot sur le ventilateur du proco, cela me semble + important.

Répondre à Fidjil

ouai c'est selui d'origine de mon athlon 64 3400+ mais avant d'installer ma nouvelle CG je n'avai pas de probleme!
c'est plus simple et moins cher d'ajouter des ventillo boitier (surtout qu'il y en a pas du tout) que de changer le ventirad!

Répondre à dumdum76
Tom's Guide > Forum > Hardware > quel est le meilleur ventilateur boitier 80mm
Aller à :

Il y a 338 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens