quel est le meilleur ventilateur boitier 80mm
Forum Hardware : quel est le meilleur ventilateur boitier 80mm
salut à tous j'ai un petit probleme de surchauffe du proc depuis que j'ai installer ma 8800 gts, il monte a + de 80°c au bout de 30min de half life 2 à fond sachant que je n'ai aucun ventilateur boitier ça ne m'étonne pas trop! je voulai donc avoir quelques conseil pour choisir un ventilateur boitier 80mm qui a le meillleur rapport éfficasité/silence
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND
j'aime bien aussi celui la http://www.pc-look.com/boutik/Prod [...] 08_fr.html
qu'en pensez vous? sinon vous aez des références pour un thermorégulé?
Message édité par dumdum76 le 06-08-2007 à 02:03:12
Répondre à dumdum76
moins silencieux et moins de débit d'air
c'est vrai que le mien est cher mais il est vaut
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND
+1 pour le Noctua NF-R8 sans hésiter. Très silencieux en plus. J'allais justement te le proposer.
| dumdum76 a écrit : salut à tous j'ai un petit probleme de surchauffe du proc depuis que j'ai installer ma 8800 gts, il monte a + de 80°c au bout de 30min de half life 2 à fond sachant que je n'ai aucun ventilateur boitier ça ne m'étonne pas trop! je voulai donc avoir quelques conseil pour choisir un ventilateur boitier 80mm qui a le meillleur rapport éfficasité/silence |
waouw
80° c'est énorme.
Quel ventirad utilise-tu pour le proce ? Celui d'origine (Intel) ou 1 autre que tu as installer toi meme ?.
Parce qu'avant de penser au ventilateur pour boitier, penche toi plutot sur le ventilateur du proco, cela me semble + important.
ouai c'est selui d'origine de mon athlon 64 3400+ mais avant d'installer ma nouvelle CG je n'avai pas de probleme!
c'est plus simple et moins cher d'ajouter des ventillo boitier (surtout qu'il y en a pas du tout) que de changer le ventirad!
Répondre à dumdum76
Il y a 338 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.