Tom's Guide > Forum > Logiciels > Serveur dedié css probleme UDP port [Resolu]

Serveur dedié css probleme UDP port [Resolu]

Forum Logiciels : Serveur dedié css probleme UDP port [Resolu]

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, de nombreux sujet parle de source dedicated serveur pour éberger son serveur css.Mais aucun( que j'ai pu trouvé) ne répnd a mon probleme qui est, que quant je lance sds il est écrit:
"Couldn't allocate dedicated server UDP port" ... je suis pas très bon en anglais mais sa doit vouloir dire qu'il ne peut pas acceder au port 27015 en UDP?

Avant je pouvais mettre en route mon serveur(malheusement sans que mes amis puisent y accéder: mais cela est un autre probleme... :D ); alors je me demande qu'est-ce qui bloque? Peut-etre Norton?

Merci de vos reponses.

Message édité par hahalol le 08-09-2008 à 21:15:41
------------------------------ Il y a toujours des solution , si il n\'y en a pas , s\'est qu\'il n\'y a pas de probleme...
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonsoir,

Oui fais un test en désactivent le pare feu Norton.

F$

Répondre à Fire Sniper

En fait j'ai trouver tout seul en plein desespoir de cause au moment ou j'allé éteindre mon PC! xD
En fait j'avais CS:S qui tourné en meme tant, et apparament ce jeu doit etre ouvert aprés l'ouverture de "source dedicated serveur" mais pas avant! :pt1cable:

Bref pour résoudre ce probleme si quelqu'un se retrouve comme moi face a cette situation: fermer toute les application de steam et n'ouvrez que "source dedicated serveur". Après et seulement après vous pouvez ouvrir votre jeu pour rejoindre votre serveur( si vous voulez y jouer bien sur! :D ).

A bientot. :hello:

------------------------------ Il y a toujours des solution , si il n\'y en a pas , s\'est qu\'il n\'y a pas de probleme...
Répondre à hahalol
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Serveur dedié css probleme UDP port [Resolu]
Aller à :

Il y a 1433 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens