Tom's Guide > Forum > Logiciels > [Résolu] Besoin d'un Helper!!! Firfox rapport de plantage plantage
[Résolu] Besoin d'un Helper!!! Firfox rapport de plantage plantage - Logiciels
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Ben s'est simple Mozila Firfox ne démare plus,Je site:

Firefox a rencontré un problème et a planté. Nous essaierons de restaurer vos onglets et fenêtres lors de son redémarrage.

Pour nous aider à diagnostiquer et corriger le problème, vous pouvez nous envoyer un rapport de plantage.

Bon j'ai réussi a choper à l'araché le message qui s'affiche deuxmillème de seconde je vous met le lien :http://www.tsawri.com/out.php/i13979_nn.bmp

Là je c pas quoi faire!

Il faut précisé que j'ai désnstaler mozila 3 et supprimer de programme files instaler le 2 et même beug puis retenter avec le 3 mais pariel alors j'ai tout désinstaler du disque dur!
Ha oui mon disque dur n'est pas plien reste 68g!

Message cité 1 fois
Message édité par oniblack le 12-09-2008 à 22:45:35
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonsoir

oniblack a écrit :

Il faut précisé que j'ai désnstaler mozila 3 et supprimer de programme files instaler le 2 et même beug puis retenter avec le 3 mais pariel alors j'ai tout désinstaler du disque dur!
!

As tu supprimé le dossier mozilla qui se trouve dans documents and settings/..... ?
Sauvegarde tes favoris et mot de passe avant de le manipuler.

Message édité par vikin le 07-09-2008 à 22:10:52
Répondre à vikin

Heu ben je ne l'est pas suprimé mais je le trouve pas non plus donc si tu pourais me donner le chemin =>Document and settings/....

Répondre à oniblack

Salut
voila le chemin :
C:\Documents and Settings\nomdetoncompte\Application Data\Mozilla\Firefox

Répondre à arbaal69

Allors J'ai C:\Documents and Settings\nomdetoncompte\..... Mais pas application data!

ya les dossiers: bureau
Favoris
windows
Mes documents
Incomplete
Contacts
Menu démarrer
Shared

et apré ya deux fichier sans appilication pour les ouvrir ce noment : Bureau(2) et DModem_Trace.trc avec un fichier lecture Iplay ce noment default et un qui souvre avec le lecteur nero ce noment NTUSER! Voilà ^^ Je pige plus rien!

Répondre à oniblack

Il faut afficher le dossier cachés.
http://www.astwinds.com/astuces/fichiers_caches.html

Message édité par vikin le 08-09-2008 à 21:27:05
Répondre à vikin

Non le fichier y est toujours! J'ai regarder et il y est encore!

Répondre à oniblack

les favoris sont pas enregistrer quelle que part j'aimerais les sauver parcequ'il ya des truc importants T_T!

Répondre à oniblack

Pour sauvegarder les favoris , clique sur marque-pages/organiser les marque-pages.
Dans la fenêtre qui s'ouvre , sélectionne importation et sauvegarde/sauvegarder.
ou
importation et sauvegarde/exporter au format HTML

Répondre à vikin

non mais souvre même pas fir fox !

Répondre à oniblack

Il faut alors récupérer le dossier " bookmarkbackups " dans C:\Documents and Settings\nomdetoncompte\Application Data\Mozilla\Firefox

Répondre à vikin

c'est bon je te remerci pour l'astuce comment je fait m'intenant pour re avoir Fir fox? Je suis tout oui!

Répondre à oniblack

Supprime le dossier Mozilla dans C:\Documents and Settings\nomdetoncompte\Application Data\Mozilla et redémarre Firefox.

Répondre à vikin

C'est niquel sa marche je l'ais reinstaler et il remarche! parcontre j'ai coller le fichier pour les marque page mais je ne les ais pas ! T_T

Répondre à oniblack

Pour restaurer Les marque-pages , il faut cliquer sur marque-pages/organiser les marque-pages.
Dans la fenêtre qui s'ouvre , sélectionne importation et sauvegarde/restaurer/choisir un fichier et selectionne un des fichiers se trouvant dans le dossiers bookmarkbackups que tu as sauvegardé précédemment.

Répondre à vikin

Ohhhh Bor**l merci T_T! Je te remerci infiniment T_T :wahoo:
Merci pour tout T_T.

Répondre à oniblack
Tom's Guide > Forum > Logiciels > [Résolu] Besoin d'un Helper!!! Firfox rapport de plantage plantage
Aller à :

Il y a 1441 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens