Ben s'est simple Mozila Firfox ne démare plus,Je site:
Firefox a rencontré un problème et a planté. Nous essaierons de restaurer vos onglets et fenêtres lors de son redémarrage.
Pour nous aider à diagnostiquer et corriger le problème, vous pouvez nous envoyer un rapport de plantage.
Bon j'ai réussi a choper à l'araché le message qui s'affiche deuxmillème de seconde je vous met le lien
//www.tsawri.com/out.php/i13979_nn.bmp
Là je c pas quoi faire!
Il faut précisé que j'ai désnstaler mozila 3 et supprimer de programme files instaler le 2 et même beug puis retenter avec le 3 mais pariel alors j'ai tout désinstaler du disque dur!
Ha oui mon disque dur n'est pas plien reste 68g!
Message édité par oniblack le 12-09-2008 à 22:45:35
Bonsoir
| oniblack a écrit :
|
As tu supprimé le dossier mozilla qui se trouve dans documents and settings/..... ?
Sauvegarde tes favoris et mot de passe avant de le manipuler.
Message édité par vikin le 07-09-2008 à 22:10:52
Heu ben je ne l'est pas suprimé mais je le trouve pas non plus donc si tu pourais me donner le chemin =>Document and settings/....
Salut
voila le chemin :
C:\Documents and Settings\nomdetoncompte\Application Data\Mozilla\Firefox
Allors J'ai C:\Documents and Settings\nomdetoncompte\..... Mais pas application data!
ya les dossiers: bureau
Favoris
windows
Mes documents
Incomplete
Contacts
Menu démarrer
Shared
et apré ya deux fichier sans appilication pour les ouvrir ce noment : Bureau(2) et DModem_Trace.trc avec un fichier lecture Iplay ce noment default et un qui souvre avec le lecteur nero ce noment NTUSER! Voilà ^^ Je pige plus rien!
Il faut afficher le dossier cachés.
http://www.astwinds.com/astuces/fichiers_caches.html
Message édité par vikin le 08-09-2008 à 21:27:05
Non le fichier y est toujours! J'ai regarder et il y est encore!
les favoris sont pas enregistrer quelle que part j'aimerais les sauver parcequ'il ya des truc importants T_T!
Pour sauvegarder les favoris , clique sur marque-pages/organiser les marque-pages.
Dans la fenêtre qui s'ouvre , sélectionne importation et sauvegarde/sauvegarder.
ou
importation et sauvegarde/exporter au format HTML
non mais souvre même pas fir fox !
Il faut alors récupérer le dossier " bookmarkbackups " dans C:\Documents and Settings\nomdetoncompte\Application Data\Mozilla\Firefox
c'est bon je te remerci pour l'astuce comment je fait m'intenant pour re avoir Fir fox? Je suis tout oui!
Supprime le dossier Mozilla dans C:\Documents and Settings\nomdetoncompte\Application Data\Mozilla et redémarre Firefox.
C'est niquel sa marche je l'ais reinstaler et il remarche! parcontre j'ai coller le fichier pour les marque page mais je ne les ais pas ! T_T
Pour restaurer Les marque-pages , il faut cliquer sur marque-pages/organiser les marque-pages.
Dans la fenêtre qui s'ouvre , sélectionne importation et sauvegarde/restaurer/choisir un fichier et selectionne un des fichiers se trouvant dans le dossiers bookmarkbackups que tu as sauvegardé précédemment.
Ohhhh Bor**l merci T_T! Je te remerci infiniment T_T
Merci pour tout T_T.
Il y a 1441 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.