Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Une copine pour Yama310

Dernière réponse : dans Discussions générales

Bon ben voila, je me lance dans le projet titanesque annonce par le titre.

Comme vous le savez, notre cher administrateur cherche, en vain ?, une inconnue qu'il a croise .....

A ce jour, aucune femme n'est venue se sacrifier presenter pour repondre a cet appel.

Nous allons donc, parce que je compte sur votre aide, nous occuper d'accompagner notre administrateur d'une Yamette qu'il nous ponde des petits Yametons.

Nous recherchons donc une femme, entre 20 et 30 ans, ayant de la conversation, a la personnalite charmante, n'etant pas reboutee par les geeks passant plusieurs heures par jour devant leur PC.

Le Yama310 est un etre doux, qui s'apprivoise facilement et qui se contente facilement.

Alors, mesdames, mesdemoiselles (et damoiseaux ? ) n'hesitez pas.

Nous avons besoin de vous !

Autres pages sur : copine yama310

Lassé par la pub ? Créez un compte

C'est pas de la domination, c'est de l'autorite. :o 

C'est un pourquoi qui est veuf de parce que :o 

Spartiate th a dit :
Curieux ça, l'auteur du sujet masquant son intérêt amoureux pour un membre en créant faussement un topic de diversion.

Ou alors tout simplement un membre altruiste qui veut en aider un autre pour que ce dernier puisse, et je cite, "ressortir la panoplie d'infirmière !".

Merci

Dafen@IDN a dit :
De toute facon, tu peux pas participer parce que j'ai decide :o 

Le mâle assoie ton autorité. C'est un premier pas !
Dafen@IDN a dit :
Ou alors tout simplement un membre altruiste qui veut en aider un autre pour que ce dernier puisse, et je cite, "ressortir la panoplie d'infirmière !".

Merci
http://www.forum-auto.com/uploads/200505/ibiza_tdi_1116922533_languedepute.jpg

*Rire gêné*

Merci Gérard Languedepute ! Poursuivez, poursuivez !

*Rire gêné*

Dafen@IDN a dit :
une femme, entre 20 et 30 ans, ayant de la conversation, a la personnalite charmante, n'etant pas reboutee par les geeks passant plusieurs heures par jour devant leur PC.

Mais c'est quasiment mission impossible.

Sinon mon bon Dofen, on dit rebutée et excusez moi.

Pis faudrait une femme pour Figa aussi.

Vivement le mariage:

(Yama est à gauche)

Dafen@IDN a dit :
Le Yama310 est un etre doux, qui s'apprivoise facilement et qui se contente facilement.

Doux ... Tu m'as l'air bien au courant toi ...

D-Yeux a dit :
Ah désolé Yama, ça ne rentre pas dans mes critères :whistle:  .

Dafen@IDN a dit :
De toute facon, tu peux pas participer parce que j'ai decide :o 

Spartiate th a dit :
Curieux ça, l'auteur du sujet masquant son intérêt amoureux pour un membre en créant faussement un topic de diversion.

Han, démasqué !!! Finalement, Dafen se rabats sur le sexe fort (enfin, façon de parler).

D-Yeux a dit :
Ah désolé Yama, ça ne rentre pas dans mes critères :whistle:  .

La tranche d'âge est extensible. :o 
LaMoufetteEnColere a dit :
Mais c'est quasiment mission impossible.

C'est pas de ma faute... J'ai l'impression d'attirer les situations compliquées... :spamafote: 

Yama310 a dit :

C'est pas de ma faute... J'ai l'impression d'attirer les situations compliquées... :spamafote: 

Citation :
La tranche d'âge est extensible

J'ai une tante de 64 ans qui est seule...
[quoteles situations compliquées][/quote]
Elle est belge :whistle: 

oliviolebelgo a dit :
Citation :
La tranche d'âge est extensible

J'ai une tante de 64 ans qui est seule...
[quoteles situations compliquées]
Elle est belge :whistle: 
[/quote]
Non merci. Mais tu peux la proposer à tonton.
Dans les limites imposées par les lois de ce pays comme de bien entendu.

Bien entendu. Pas moins de 12 ans.

Yama310 a dit :

Si tu t'attaques à la cible de Dafen ça risque d'être drôle !

Événement : A la prochaine IRL, combat "Dafen vs Yama" pour les beaux yeux d'une/un demoiselle/damoiseau.
Règles : Coups bas interdit, joute verbale uniquement
Pari : Du moment que nous ne sommes pas au courant pour pouvoir nié en cas d'interrogatoire.

RedSux a dit :
Si tu t'attaques à la cible de Dafen ça risque d'être drôle !

Evènement : A la prochaine IRL, combat "Dafen vs Yama" pour les beaux yeux d'une/un demoiselle/damoiseau.
Règles : Coups bas interdit, joute verbale uniquement
Pari : Du moment que nous ne sommes pas au courant pour pouvoir nié en cas d'interrogatoire.

Non, j'suis pas comme ça.

Yama310 a dit :
Non, j'suis pas comme ça.

C'est pour ça que tu trouves pas de demoiselles ... Il faut du "punch", même si elles disent le contraire, elles cherches quelqu'un pouvant les défendre (en toutes circonstances) !

Si tu veux, je peux t'enseigner le Viet Vo Dao :D 

Et pour ce qui est de l'oral, là c'est ta timidité qu'il faut combatte ... Tu veux aller voir quelqu'un (= psy) ?

RedSux a dit :
C'est pour ça que tu trouves pas de demoiselles ... Il faut du "punch", même si elles disent le contraire, elles cherches quelqu'un pouvant les défendre (en toutes circonstances) !

Si tu veux, je peux t'enseigner le Viet Vo Dao :D 

Et pour ce qui est de l'oral, là c'est ta timidité qu'il faut combatte ... Tu veux aller voir quelqu'un (= psy) ?

Ah oui, ça je veux bien. J'avais beaucoup aimé les présentations à la Nuit des Arts Martiaux l'an dernier.

Yama310 a dit :
Ah oui, ça je veux bien. J'avais beaucoup aimé les présentations à la Nuit des Arts Martiaux l'an dernier.

Je te préviens, je pratique le style Han Bai ... Tu as peu être vue du Vovinam :o 

D-Yeux a dit :
Parce que les choses sont déjà claires :o  .

Hum hum hum ... Les choses sont claires ... Je suis sur que cela nécessite plus d'informations :o 
(parce que moi, je nage dans le brouillard)

Mesdames, mesdemoiselles, (messieurs ? )
Cette semaine et cette semaine uniquement, offre exceptionnelle*: le Yama est offert avec tout achat de 27, je dis bien 27 Willi Waller

Ne ratez pas cette offre exceptionnelle!

* Offre valable en magasin agremente sous reserve d'acceptation de la candidature.

Les fautes en gros, c'est moche.

Attends, j'essaie moi aussi:

Les gens croivent n'importe quoi de nos jours.

Tain, c'est horrible, on voit que ça.

C'est pas de ma faute, je fais ce que je peux.

Cf. Topic .

:o 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde