Avoir internet clée Bluetooth/Wi-Fi

Forum Accès Internet & Réseaux : Réseau personnel (filaire/wifi/cpl/bluetooth...) - Avoir internet clée Bluetooth/Wi-Fi

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjours !
Voila mon problème , la semaine dernière j'ai eu un ordi portable. Il est branché par un cable a la live-box. J'aimerais faire marché internet par wi-fi avec une clé Bluetooth , ou une clé wi-fi ( Clé Wi-fi de nintendo ) si cela est possible bien sur ^^ , et moi je suis pas trés doué pour ce genre de choses alors si vous pouviez m'aider =) ( Je suis sous Windows XP )

Merci a tous !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut.
Si c'est un PC portable récent, il a très certainement un module wi-fi intégré. je te conseille donc de lire ceci :

http://assistance.orange.fr/792.php?dub=2&#3

------------------------------ C'est long l'éternité, surtout sur la fin.
PS : je ne lit pas les messages sans titre explicite.
Répondre à le_brujah

Salut .

Il est pas récent xD

Répondre à antilla31

Ok. Dans ce cas, il faut peut-être installer la clé USB - Wi-Fi avant de suivre la procédure ci-dessus.

Dans la cas où la clé installe son propre logiciel de gestion wi-fi, et si tu préfère suivre les instruction que j'ai mis plus haut, il faudra cocher la case "Utiliser Windows pour configurer mon réseau sans fil" (voir ICI). Sinon, il faudra utiliser le dit-logiciel pour se connecter.

------------------------------ C'est long l'éternité, surtout sur la fin.
PS : je ne lit pas les messages sans titre explicite.
Répondre à le_brujah
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Réseau personnel (filaire/wifi/cpl/bluetooth...) > Avoir internet clée Bluetooth/Wi-Fi
Aller à :

Il y a 1545 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens