Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Pb Ecran, bande verticale

Dernière réponse : dans Matériel informatique

salut a tous.alors voila;j'ai allumé mon pc aujourd'hui, et d'un coup le milieu de l'ecran a gresillé puis une bande est apparue.c'est jamais la meme couleur, et des fois il y a des petits traits dedans...j'aimerai savoir comment savoir d'où vient ce probleme, j'ai acheté mon ecran juillet 2006 mais je m'en suis servi qu'à partir de décembre 2006.je sais pas trop où regarder ma carte graphique(infos)pour vous dire;je sais juste ca:Radeon Xpress 200, l'ecran est un Emprex 19pouces, si vous pouvez me donner une marche à suivre pour trouver une solution , où comment trouver le probleme exact;j'aimerai aussi savoir si un réparateur est conseillé, et combien je débourserai dans ce cas;merci d'avance

Autres pages sur : ecran bande verticale

Lassé par la pub ? Créez un compte
Expert Hardware

Salut,

nettoies l'intérieur de ton pc à l'aide d'une bombe à air sec ou avec un pinceau sec/doux pour virer la poussière, fais bien les ventilo mais ne force pas trop pour éviter de les abimer.
Une fois fait regarde si le problème persiste, puis penses à essayer ton écran sur un autre pc pour voir si ça vient de lui.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde