Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme webcam sur hp dv9304

probleme webcam sur hp dv9304

Forum Hardware : probleme webcam sur hp dv9304

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

J'ai acheter un pc portable hp pavilion dv9304 et ma webcam ne fonctionne une fois sur deux.

que puis-je faire???

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

essais de voir sur le site de hp si il y a des pilotes plus récent.

Message édité par MaxGix le 05-08-2007 à 22:55:21
------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

c'est une webcam intégrée au pc?

------------------------------ La lumiere est plus rapide que le son, c'est pour ça qu'on parait intelligent avant d'avoir l'air con
Répondre à Archim

excuser moi pour le retard

alors c'est une webcam intégrée au pc et il n'y a pas de pilote plus récent

Répondre à bzed

tu telefone a hp il von te faire telecharger le un pilote j ai eu le toure plus de problemme depuis 3 moi

Répondre à michel_06

salut j'ai eu le meme probleme é mois apres l'achat il me l'on repris sous garantie et mon changée la carte mere web cam fonctionnait q'une fois sur deux et depuis il s mon cassée mon capot vis foiré puis il l'on repris et maintenant il ne demarre plus je suis en ligne avec eux en ce moment

Répondre à fireonman2
Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme webcam sur hp dv9304
Aller à :

Il y a 299 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens