Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Bouygues ADSL avec bbox c'est fiable?

Bouygues ADSL avec bbox c'est fiable?

Forum Accès Internet & Réseaux : Bouygues ADSL avec bbox c'est fiable?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bouygues ADSL avec bbox c'est fiable?

Bonjour à tous les amis

Voila je dois changer mon telephone mobile je veux un i phone 3Gs

J'ai fais tous les magasins cet aprem et le prix le moins chere que j'ai trouvé cest 149 euros avec abonnement 24 mois (orange sfr ou bouygues)

149 euros + 54 EUROS Par mois d'abonnement

Jusqu' a ce que je tombe sur la boutique bouygues telecom le vendeur me propose un offre de fou à la condition que je mabonne au forfait ideo (abonnement mobil + adsl ... a noter que suis sur sfr neuf box actuellement)

voici à combien ca me reviendrais:

- avec ideo: iphone = 119 euros (donc 30 euros de moins)

adsl+tel fix illimit+tv+ forfait i phone = 55 euros tout compris

- si je garde sfr box et que je prend un abonnement sfr,bouygue ou orange

: abonnement adsl neuf bof 30 euros par mois

i phone 149 euros

abonnement i phone environ 54 euros

donc en prenant ideo j'economise 30 euros a lachat + 30 euros par mois vu que avec ideo adsl + abon tel c tout compris (soit une economie de 30 + (30 * 12) = 390 euro dans l'annee

desolé si mon explication fut longue

Je voudrais savoir deux chose

- sil y a uen arnaque sur cette offre de fou

- et si parmis vous des personnes ont bouygues comme fournisseur d'acces adsl ou s'ils connaissaissent des personnes qui l'ont est ce que cest fiable?

merci d'avance

------------------------------ le sex c est comme les acrtes si tu as pas une bonne partenaire tu as interet a avoir une bonne main
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut!!
j'ai un ideo de bouyges et tout marche bien!!!
sms mms tv internet illimité sur mon portable (i phone compatible)
box a la maison wifi tel net tout ok
sauf tv!!! mais avec neuf j'avais le même pb!! donc probablement lié a ma ligne...

Répondre à didoudom

ok merci si y a dautre avis je suis preneur

------------------------------ le sex c est comme les acrtes si tu as pas une bonne partenaire tu as interet a avoir une bonne main
Répondre à dolceversace
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Bouygues ADSL avec bbox c'est fiable?
Aller à :

Il y a 1287 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens