Tom's Guide > Forum > Logiciels > GDPWL ne se lance pas avec un doubleclic sur une image

GDPWL ne se lance pas avec un doubleclic sur une image

Forum Logiciels : GDPWL ne se lance pas avec un doubleclic sur une image

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour !
Tout est dans le titre ! GDPWL=Galerie de Photo Windows Live^^ En effet je dois pour visionner une image avec (qui n'est donc pas dans "mes images" ) le double clic ne fonctionne pas, je dois passer par "ouvrir avec". De plus, dans "options des dossiers" onglet "fichier" mes fichiers images sont déjà réglés pour utiliser la galerie de photo. Je suis sous Windows XP SP3 et j'ai réinstallé le logiciel sans succès...
Auriez vous une idée ?

PS : Quand je suis dans la galerie de photo et que je selectionne donc "mes images" comme dossier dans l'explorateur à droite, il m'affiche tous les dossiers présents dans "mes documents" alors qu'auparavant il y avait juste "ttes les photos et videos" et directement en dessous "mes images"....

Je vous remercie de me suggérer vos idée et dites moi si il vous est arrivé la même chose !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Logiciels > GDPWL ne se lance pas avec un doubleclic sur une image
Aller à :

Il y a 558 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens