Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > Au secours windows demarre en boucle! a.exe??

Au secours windows demarre en boucle! a.exe??

Forum Sécurité - Virus : Au secours windows demarre en boucle! a.exe??

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir ,alors voila le probleme hier soir le pare feu se desactive d'un coup alors que des fenetres tentent de s'ouvrir toutes seules! un esprit? helas non la fenetre affiche a.exe telechargement terminé. Je lance alors avg 8.5 il detecte 2 trojan HQL si ma memoire est bonne je repare.c'est la que tout ce complique depuis impossible de demarrer windows normalement (qui redemarre en boucle) et le mode sans echec ne se lance que si j'appuie sur echap pour SPTD.sys ,j'ai lancé malaware,spybot,ad-aware qui n'ont pas resolu grand chose...tout n'etait pas a jour mais impossible de connecter le pc au net.J'ai aussi essayer de restaurer le systeme ce qui na rien changer si ce n'est que maintenant...il n'y a plus de point de restauration !! Je ne sait plus quoi faire!!
Help!! :(

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > Au secours windows demarre en boucle! a.exe??
Aller à :

Il y a 1652 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens