L'origine du nom les restos du coeur? Dernière réponse : 26 Janvier 2010 16:43 dans Etudes - Travail Mo0m0ooo 26 Janvier 2010 16:40:39 Bonjour, je fais un exposé sur les restos du coeur et j'aimerai savoir d'ou vient le mot "les restos du coeur", pourquoi on l'a appelé comme ça!! Voilà ce serai simpa de me répondre le plus rapidement pssible Merci!! Autres pages sur : origine nom restos coeur | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Mo0m0ooo Lassé par la pub ? Créez un compte gemmill 26 Janvier 2010 16:43:02 il s'agissait d'ouvrir une sorte de restaurant qui pourrait répondre aux besoins des plus nécessiteux; et cela avec la volonté de bénévoles. | Alerter Répondre à gemmill Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Etudes - Travail>L'origine du nom les restos du coeur?> Contenus similaires : ForumLes Restos du Coeur ouvrent leurs portes ForumBonjour, je recherche le nom de la chanteuse d\'origine chinoise, elle a chanter ForumNom de domaine a 5€ chez coeur internet. ou est le piége?
Mo0m0ooo 26 Janvier 2010 16:40:39 Bonjour, je fais un exposé sur les restos du coeur et j'aimerai savoir d'ou vient le mot "les restos du coeur", pourquoi on l'a appelé comme ça!! Voilà ce serai simpa de me répondre le plus rapidement pssible Merci!! Autres pages sur : origine nom restos coeur | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Mo0m0ooo
gemmill 26 Janvier 2010 16:43:02 il s'agissait d'ouvrir une sorte de restaurant qui pourrait répondre aux besoins des plus nécessiteux; et cela avec la volonté de bénévoles. | Alerter Répondre à gemmill