Ce matin jvai dans le bios et j'ai augmenté le coeff de 333 a 337 histoire d'attendre 2.7ghz au lien de 2.66 ^^ !
Donc bon jreboot et paf marche po
Jfait un Cmos et j'laisse comme c'est !
Jvai sur css ou fear et la BAMM 10sec apres Freez bloquage itout ! J'ai mme eu un Blue Screen made in windows ! :@Alors que avant tous aller bien :@
Bouletbill ma bien aidé a reconfiguré le bios mais toujours le mme probleme !
Mes Drivers sont a jour le bios aussi
HELP ME SVPPP
Edit : J'ai Xp et sous Xp j'ai des mini bloquage genre 5/10sec
Message édité par Wawa78 le 05-08-2007 à 19:24:50
------------------------------La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Quand la pratique et la théorie sont réunies, rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi. [ Albert Einstein
Tous est neuf de Samedi et la Cg de Vendredi 27 juillet
------------------------------La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Quand la pratique et la théorie sont réunies, rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi. [ Albert Einstein
Répondre à Wawa78
non , mais en fesant cet manipe , dafen , veux dire , que au depart ce n' etait pas fait pour ca , si tu vouler un econfig plus perfomante fallai , augmenter le budger ^^
------------------------------# Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi tu continues à lire ma signature en espérant qu'il y est une suite ? Et tu continues en plus ! :-p
Répondre à nicornb
C'est on j'ai trouvé 8800GTS Owned pour la 2eme fois
J'dois avoir la poisse ^^
Répondre à Wawa78
Répondre à Wawa78
Répondre à Wawa78
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.