Bonjour, j'ai eu un soucis il y a de sa plusieurs semaines, un virus créé dans tous ems dossiers des raccourcis plus des logiciel a instalé du style : Nokia, WinrRarinstal, Netradio ect... dans TOUS mes dossiers.
J'ai donc essayer de nettoyé mon ordinateur et sans succès, j'ai même endommagé celui-ci ne pouvant même plus acceder au bureau sans passer par le mode sans échec. j'ai donc en dernier recours formaté le disque C:\ et reinstalé windows.
Je peut donc y accéder mais mon ordi fait n'importe quoi. mon antivirus détecte sans arret le virus "Mazebat.A" tous les 5 minutes, mes logiciels installé ne marche plus après redémarrage ect...
Même spybot S&D ne detecte pas se virus. et je ne peut pas acceder a mon antivirus qui comme tous les logiciel, na plus aucun fichier dans son dossier.
Je sais plus quoi faire. j'ai en face de moi un virus vraiment horrible. voici un lien que j'ai trouvé qui explique les actions que fait le virus :
http://www.eset.eu/buxus/generate_page.php?page_id=1818...
Meme mon disque dur C deconne completement, il me demande avec quels logiciel je doit l'ouvrir.
Merci d'avance pour toute l'aide apporté.