Salut !
Mon athlon 1900+ chauffe trop car l'été est chaud....il atteind les 75° en jeux et biensur le pc plante...
J'ai remplacer mon petit ventilateur du processeur par un plus gros c'est un ventilo d'alimentation. ( bonne idee ou pas ? ) et je l'ai brancher sur la carte mere et visser sur le radiateur.
Probleme il tourne pas vite et avec speedfan je n'arrive aps a changer la vitesse meme en configurant bien rien ne change. Dans le bios ( au demarage je tape F10 c'est bien ici le bios ) je ne trouve pas d'option ou de parametre lier au voltage ou a la vitesse de ventilo. ou alor j'ai un acces restrain au bios. j'ai essayer mother board mais le logiciel prend pas ma carte mere c'est une compaq pressario 6140EA shipset nvidia nforce2. Je sais pas trop quoi faire maintenant.
oui j'ai depoussierer, c'est vraimetn pas une bonne idée ? parke les ventilo d'alime en general ( en tout cas mon alim ) sa tourne bien meme si sa fait un gros bruit, mais lui il tourne pas trop quoi...
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.