J'ai créer un forum sur Céline Dion
Dernière réponse : dans Discussions générales
bonjour a tous
Je suis fan D'une artiste qui s'appel Céline Dion et j'aimerais quelque conseil sur le recrutement des modérateurs, sur le montage de mon forum
j'attend des réponse concrète
MERCI
Je suis fan D'une artiste qui s'appel Céline Dion et j'aimerais quelque conseil sur le recrutement des modérateurs, sur le montage de mon forum
j'attend des réponse concrète
MERCI
Autres pages sur : creer forum celine dion
Lassé par la pub ? Créez un compte
Meilleure solution
Mode sérieux sur les conseils de recrutements :
Connu comme étant respectable et respectueux
Contribues à faire respecter les règles
Contribues à l'ambiance
Soucieux de l'avenir du forum
Ecrit correctement
...
qu'il ne réponde pas a ce nouveau sujet
Désolé, mais ça me donne envie du contraire ...
edit: me suis fait grillé par lucoz ...
Ne t'abstiens pas ... Le message est plus là
celinedion59 a dit :
ceux qui sont la pour se foutre des gout des autres qu'il ne réponde pas a ce nouveau sujet
Désolé, mais ça me donne envie du contraire ...
Spoiler
Celine Fion n'a rien d'intéressant.
edit: me suis fait grillé par lucoz ...
lucoz a dit :
Je m'abstiendrai donc d'en faire, mais bon c'est dur, parce que Celine Dion quoi
Ne t'abstiens pas ... Le message est plus là
Punaise, quand Jack devient lyrique... :lol
Je serais plus fan de l'artiste qui joue du tin whistle ici que de l'autre...
Je serais plus fan de l'artiste qui joue du tin whistle ici que de l'autre...
Sliverpopop a dit :
Non, mais dire que le type est une attraction, ça ça l'est.Est ce qu'on dit de toi que t'es une attraction ?
J'espère pas... Ou alors j'espère qu'ils font payer...
J'avais bien compris ce que tu disais! Je ne crois pas qu'on disent de moi que je suis une attraction, je suis bien trop chiante, mais si j'en était une, c'est certain que je ferai payer
Citation :
Pas spécialement Fan, j'aime bien cette chanson et la voix de Céline Dion.La première fois que j'ai entendu la chanson " Titanic ", j'ai été particulièrement surpris par le charme mélodieux de cette chanson, sans même savoir que cela allait être un tube planétaire, accompagnant ce film grandiose.
Je me suis dit : << Cette musique va retourner la planète, par son charme indescriptible >>.
PAYDAY
Figatelu a dit :
Ayant publié un blog sur Columbo, je ne me risquerais pas à critiquer...C'est quand même pas comparable.
Columbo c'est autre chose, c'est universel. C'est un concept super original qui n'a pas pris une ride (alors que la gueularde...).
Moi ça me fascine, si on m'avait dit que j'allais voir une série policière dans laquelle j'allais connaitre, au tout début de l'histoire, le meurtrier, le mobile et les moyens, j'aurais dit que ça n'avait aucun intérêt.
Et pourtant je m'en lasse pas, et j'ai même découvert il y a peu, que ça supporte même d'être revu plusieurs fois, c'est grand.
Alors que bon, l'autre machine là, on s'en lasse un peu plus vite.
lucoz a dit :
C'est quand même pas comparable.Columbo c'est autre chose, c'est universel. C'est un concept super original qui n'a pas pris une ride (alors que la gueularde...).
Moi ça me fascine, si on m'avait dit que j'allais voir une série policière dans laquelle j'allais connaitre, au tout début de l'histoire, le meurtrier, le mobile et les moyens, j'aurais dit que ça n'avait aucun intérêt.
Et pourtant je m'en lasse pas, et j'ai même découvert il y a peu, que ça supporte même d'être revu plusieurs fois, c'est grand.
Alors que bon, l'autre machine là, on s'en lasse un peu plus vite.
Bon bah alors, je dois dire que j'ai jamais compris ces "chanteuses" qui ne savent pas s'exprimer autrement qu'en gueulant. J'aimerais dire autre chose mais je ne veux pas me montrer hautain et méprisant envers les oreilles basiques de la populace...
happylook a dit :
Et personne est du côté de l'Alsace?En Allemagne ? T'es folle ... Ça parle bizarre là bas
Figatelu a dit :
Ayant publié un blog sur Columbo, je ne me risquerais pas à critiquer...+1 pour lucoz, Columbo c'est pas la même chose
"Vous savez ma femme ..."
C'est culte !
lucoz a dit :
Columbo c'est autre chose, c'est universel. C'est un concept super original qui n'a pas pris une ride (alors que la gueularde...).+1000
Figatelu a dit :
Bon bah alors, je dois dire que j'ai jamais compris ces "chanteuses" qui ne savent pas s'exprimer autrement qu'en gueulant.C'est à la base de la génération "nouvelle merde" et "merde académie" ...
Et pareil, je ne comprends absolument pas... En plus, elles ne connaissent que les voyelles
Sliverpopop a dit :
T'es dans le 49 ?Ça va pas la tête? Je suis votre voisin civilisé, tu sais là, la grande ville avec les doubles ronds-points ou les 85 et les 49 restent coincés dedans?
D'ailleurs, que ce soit double ou simple ronds points, la voiture qui s'arrête systématiquement dedans pour regarder les pancartes arbore inévitablement une plaque 49 ou 85.
Et je te parle pas des mayennais.
Spartiate th a dit :
Moi aussi j'habite à 40 km d'Angers, direction Nantes mais je n'en dirais pas plus.Sliverpopop a dit :
Bein moi c'est 40 mais direction le mans, suivez la flèche...Hahaha je me marre. Qui va comprendre...?
![[:bitman1er:4] [:bitman1er:4]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/98/6d/bitman1er:4.gif)
LaMoufetteEnColere a dit :
Ah Spartiate et Silverpopop habitent tout près de chez moi ahah. C'est des becs à foin
Bien, bien toussa... On se retrouve chez qui pour l'apéro alors??
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumCreer un forum
- ForumComment créer un forum de mw2
- ForumCréer une animation interactive dans un forum
- ForumCréer un forum
- ForumComment creer un forum avec web creator
- Forumj'aimerais crée un forum mes je ses pas comment on fait
- ForumHttp://www infos-du-net com/forum/287141-7-creer-tableau-bord-excel
- ForumCréer un nouveau forum
- ForumCréer Forum