Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

J'ai créer un forum sur Céline Dion

Dernière réponse : dans Discussions générales
Lassé par la pub ? Créez un compte

Meilleure solution

Mode sérieux sur les conseils de recrutements :
  • Connu comme étant respectable et respectueux
  • Contribues à faire respecter les règles
  • Contribues à l'ambiance
  • Soucieux de l'avenir du forum
  • Ecrit correctement
  • ...

celinedion59 a dit :
    ceux qui sont la pour se foutre des gout des autres
    qu'il ne réponde pas a ce nouveau sujet

Désolé, mais ça me donne envie du contraire ...

Spoiler
    Celine Fion n'a rien d'intéressant.

edit: me suis fait grillé par lucoz ...

lucoz a dit :
    Je m'abstiendrai donc d'en faire, mais bon c'est dur, parce que Celine Dion quoi :o 

Ne t'abstiens pas ... Le message est plus là :D 

celinedion59 a dit :

ceux qui sont la pour se foutre des gout des autres
    qu'il ne réponde pas a ce nouveau sujet

Ecrire ça, c'est le meilleur moyen d'attirer les commentaires que tu ne veux pas.

Je m'abstiendrai donc d'en faire, mais bon c'est dur, parce que Celine Dion quoi :o 

Bien sûr qu'il est fan! Jack_Clint va à tout ces concerts, c'est même lui qui à donné son sperme pour son 2 ème enfant et qui le conserve avec précaution dans son congélateur en attendant le bon moment. Il a un grand coeur ce Jack_Clint!

:lol: 

celinedion59 a dit :
    bonjour a tous

Je suis fan D'une artiste qui s'appel Céline Dion et j'aimerais quelque conseil sur le recrutement des modérateurs, sur le montage de mon forum

j'attend des réponse concrète

MERCI

Ayant publié un blog sur Columbo, je ne me risquerais pas à critiquer...

Il est connu comme le loup blanc ici.
    C'est comme la foire d'avant, ou tu montres des nains, des géants, des contorsionnistes, elephant man, des trucs comme ça.

Dis comme a c'est horrible, mais c'est comme une attraction, sauf que tu payes pas.

Sliverpopop a dit :
    Non, mais dire que le type est une attraction, ça ça l'est.

Est ce qu'on dit de toi que t'es une attraction ?
    J'espère pas... Ou alors j'espère qu'ils font payer... :D 

:lol:  J'avais bien compris ce que tu disais!

Je ne crois pas qu'on disent de moi que je suis une attraction, je suis bien trop chiante, mais si j'en était une, c'est certain que je ferai payer :lol: 

Sliverpopop a dit :
    Attention, l'incitation à la prostitution est punissable.

J'incite rien du tout! Et si j'ai malencontreusement (ça s'écrit peut être pas comme ça pardon) fais passer ce message, ce n'étais pas du tout mon intention.

Spartiate th a dit :
    Pour moi c'est gratos, j'embobine avec mes belles paroles.

Bien sûr, je suis tellement fana de toi et de tes belles paroles, je n'oserai jamais te faire payer.

Spoiler
    Tu rêves éveillé spartiate th, arrête de te faire du mal.. :lol: 

Sliverpopop a dit :
    @ Spartiate, j'ai habité St Barthélémy d'anjou jusqu'à 11 ans et l'année dernière j'avais un appart' place du ralliement à angers même.
    Maintenant je vis à 40 bornes de là.

Moi aussi j'habite à 40 km d'Angers, direction Nantes mais je n'en dirais pas plus.

Citation :
    Pas spécialement Fan, j'aime bien cette chanson et la voix de Céline Dion.
    La première fois que j'ai entendu la chanson " Titanic ", j'ai été particulièrement surpris par le charme mélodieux de cette chanson, sans même savoir que cela allait être un tube planétaire, accompagnant ce film grandiose.
    Je me suis dit : << Cette musique va retourner la planète, par son charme indescriptible >>.

PAYDAY :o 

Figatelu a dit :

C'est quand même pas comparable.
    Columbo c'est autre chose, c'est universel. C'est un concept super original qui n'a pas pris une ride (alors que la gueularde...).

Moi ça me fascine, si on m'avait dit que j'allais voir une série policière dans laquelle j'allais connaitre, au tout début de l'histoire, le meurtrier, le mobile et les moyens, j'aurais dit que ça n'avait aucun intérêt.

Et pourtant je m'en lasse pas, et j'ai même découvert il y a peu, que ça supporte même d'être revu plusieurs fois, c'est grand.

Alors que bon, l'autre machine là, on s'en lasse un peu plus vite.

lucoz a dit :
    C'est quand même pas comparable.
    Columbo c'est autre chose, c'est universel. C'est un concept super original qui n'a pas pris une ride (alors que la gueularde...).

Moi ça me fascine, si on m'avait dit que j'allais voir une série policière dans laquelle j'allais connaitre, au tout début de l'histoire, le meurtrier, le mobile et les moyens, j'aurais dit que ça n'avait aucun intérêt.

Et pourtant je m'en lasse pas, et j'ai même découvert il y a peu, que ça supporte même d'être revu plusieurs fois, c'est grand.

Alors que bon, l'autre machine là, on s'en lasse un peu plus vite.

Bon bah alors, je dois dire que j'ai jamais compris ces "chanteuses" qui ne savent pas s'exprimer autrement qu'en gueulant. J'aimerais dire autre chose mais je ne veux pas me montrer hautain et méprisant envers les oreilles basiques de la populace...

happylook a dit :
    Et personne est du côté de l'Alsace?

En Allemagne ? T'es folle ... Ça parle bizarre là bas :o 

Figatelu a dit :

+1 pour lucoz, Columbo c'est pas la même chose :o 

"Vous savez ma femme ..."

C'est culte !

lucoz a dit :

+1000

Figatelu a dit :
    Bon bah alors, je dois dire que j'ai jamais compris ces "chanteuses" qui ne savent pas s'exprimer autrement qu'en gueulant.

C'est à la base de la génération "nouvelle merde" et "merde académie" ...

Et pareil, je ne comprends absolument pas... En plus, elles ne connaissent que les voyelles :ouch: 

Sliverpopop a dit :
    T'es dans le 49 ?

Ça va pas la tête? Je suis votre voisin civilisé, tu sais là, la grande ville avec les doubles ronds-points ou les 85 et les 49 restent coincés dedans?

D'ailleurs, que ce soit double ou simple ronds points, la voiture qui s'arrête systématiquement dedans pour regarder les pancartes arbore inévitablement une plaque 49 ou 85.

Et je te parle pas des mayennais.

[:doudoubelgium]

Au passage :
    J'ai une Nissan Cédric de 1986, gentillement cédée par mon grand père, certains connaissent-ils ce modèle de voiture ?
    Mon grand-père me dit qu'il n'en a vu que deux dans sa vie, la sienne (mienne maintenant), et une seule autre.
    Et vous ?

Spartiate th a dit :
    Moi aussi j'habite à 40 km d'Angers, direction Nantes mais je n'en dirais pas plus.

Sliverpopop a dit :
    Bein moi c'est 40 mais direction le mans, suivez la flèche...

Hahaha je me marre. Qui va comprendre...?

[:bitman1er:4]

LaMoufetteEnColere a dit :
    Ah Spartiate et Silverpopop habitent tout près de chez moi ahah. C'est des becs à foin :dawa: 

Bien, bien toussa... On se retrouve chez qui pour l'apéro alors?? :miam: 
    Lassé par la pub ? Créez un compte
    Tom's guide dans le monde