Avis sur Western Union Dernière réponse : 4 Mai 2008 11:08 dans Actualité des revendeurs Anonyme 4 Mai 2008 08:16:36 Bonjour à tous, j'envisage d'acheter sur des fringues sur la toile malheureusement le paiement se fait uniquement par western union (collab avec la Poste). Je ne sais pas vraiement si c'est fiable alors...AIDEZ MOI!!!!!!!!!!!!! Autres pages sur : avis western union | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Anonyme Lassé par la pub ? Créez un compte tonio35@IDN 4 Mai 2008 11:08:07 je l'ai deja utilisé au moins 10 fois pour payer des fringues ou chaussures en chine et jamais aucun probleme. il y a deja eu des escroquerie mais pas grand chose http://fr.wikipedia.org/wiki/Western_union Apres c'es ta toi de voir mais quand tu paye la poste de donen un bon comme quoi tu a payer donc s'il recoive pas l'argent alors porte plainte | Alerter Répondre à tonio35@IDN Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Actualité des revendeurs>Avis sur Western Union> Contenus similaires : ForumTranserf d'argent avec Western Union : Sécurisé ? Forumwestern union Forumwestern union Forumwestern union ForumChèque ou Western Union ? ForumWestern Union et Ebay ForumAvis: LaCie Desktop 320 Go vs Western Digital 160 Go Voir plus
Anonyme 4 Mai 2008 08:16:36 Bonjour à tous, j'envisage d'acheter sur des fringues sur la toile malheureusement le paiement se fait uniquement par western union (collab avec la Poste). Je ne sais pas vraiement si c'est fiable alors...AIDEZ MOI!!!!!!!!!!!!! Autres pages sur : avis western union | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Anonyme
tonio35@IDN 4 Mai 2008 11:08:07 je l'ai deja utilisé au moins 10 fois pour payer des fringues ou chaussures en chine et jamais aucun probleme. il y a deja eu des escroquerie mais pas grand chose http://fr.wikipedia.org/wiki/Western_union Apres c'es ta toi de voir mais quand tu paye la poste de donen un bon comme quoi tu a payer donc s'il recoive pas l'argent alors porte plainte | Alerter Répondre à tonio35@IDN