Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Samsung D500 : Mot de passe oublié pour les réglages

Samsung D500 : Mot de passe oublié pour les réglages

Forum Téléphonie mobile : Samsung D500 : Mot de passe oublié pour les réglages

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir à tous :hello:,

Je dispose d'un Samsung D500 débloqué tout opérateur noir et il fonctionnait parfaitement jusqu'au jour (je ne m'en étais pas rendu compte :cry:) où je désire passer un appel et il me dit "appel interdit" :fou:. Pareil pour les sms, je ne peux pas les envoyer, ni appeler le 952 pour recharger etc. :sarcastic: Je vois que dans Réglages --> Services réseau --> Interdiction d'appel, j'ai la possbilité d'annuler toutes éventuelles modifications ou changer mon mot de passe :sol:. Le problème est que je n'ai jamais configuré de mot de passe ou il m'est inconnu dans ce cas-là... :( Comment le connaître ou le modifier svp :) ?

Merci d'avance :jap:

Bonne soirée :D.

------------------------------ Webmaster du site Info-Game
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Y'a que l'operateur qui connait ces codes...

------------------------------ HTC Touch HD - EnergyROM 6.5
Sony VAIO Z11WN/B

---------------
Répondre à M2k@idn

Donc je dois appeler SFR ? :) Si oui, à quel numéro stp ? :sarcastic:

------------------------------ Webmaster du site Info-Game
Répondre à Squallopro@IDN

Bonjour,

essaie le code suivant: 88888888 OU 00000000
de mémoire ce sont les codes par défaut sur les samsung.

Pour le n° du service client: 06 1400 1900 et je te conseille d'appeler depuis un autre téléphone que le tiens (si jamais le conseiller te demande de faire des modifications avec lui, tu pourras les faire en direct).

En esperant t'avoir aidé.

------------------------------ Pitt bull
Mobile: N70 Black

Répondre à pitt bull

c'est 00000000 8zéros

Répondre à lnrenaud

salut apré davoir anuulé les eventuelle le mots sera 00000000 8fois zero

Répondre à Anonyme

Bonjour j'ai u samsung D500E et quand je veux appeler sa me met "fin d'appel" :fou: pourquoi je sais pas
Est c que quelqu'un pourrais me repondre ?merci

Répondre à Mzellemeline70

il tee menque le flash reseau
ou bien sesai*2767*2878

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Samsung D500 : Mot de passe oublié pour les réglages
Aller à :

Il y a 2375 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens