Tom's Guide > Forum > Logiciels > Commen se servir de Fraps ? pour avoir les FPS

Commen se servir de Fraps ? pour avoir les FPS

Forum Logiciels : Commen se servir de Fraps ? pour avoir les FPS

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut, je lé DL mais je ne sai pa coment men servir ... lol
Alor si vous savez vous en servir aidez pliz :-)

Sinon si vous utiliser un otre logiciel dite sa pau toujour servir ;-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tu lance le programme et par defaut ta les fps qui s'affichent en haut à gauche (en jaune ) et quand tu record elles sont en rouge !!

Répondre à sparrowix

On a dû avoir le même problème je pense.

En fait une fois que ton soft est installé et lancé ne t'attend pas à ce que tes FPS soient affichés sous Windows. Il faut que tu lances un juex ou 3DMark... et là seulement tes FPS s'afficheront.

Répondre à Iscarioth

Ouai c ca merci Iscarioth ;-)

Répondre à shadowatm

Pas de soucis.

Petit conseil, change l'endroit de l'affichage des FPS en fonction du jeux auquel tu joues. C'est plus pratique de l'avoir en haut à gauche pour certains tandis que pour d'autres non... :-)

Répondre à Iscarioth

Wa ! je m' imaginer pa que ce truc etai aussi preci !
:-)

Répondre à shadowatm

comment on fait pour lancer lenregistrement???
c bien avec F11 non

------------------------------ VDF94120
Répondre à kornyvdf

voila moi je me sert de fraps mais le probleme c'est que ca enregistre que 30 secondes vous aussi?

Répondre à Overdoze40

oui 30 secondes maxi c'est marqué

------------------------------ Intel(R) Core(TM)² Quad CPU Q6600 @ 2x2,4 Ghz 8mo cache L2/silicon power 2go DDR2 800Mhz PC 6400/Point of view geforce 8600GT 1024 O/C @ 613-420Mhz/Seagate Barracuda 500Go 16MB/Sony-NEC Optiarc DVD±RW 20x/boitier point of view turbine alulite
Répondre à Ranzar

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la catégorie Logiciels par Dafen@IDN

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

j'ai un probleme je joue à flyff et en haut à gauche y'a marqué " general " et " fps " et ses marqué en noir

Répondre à myoki
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Commen se servir de Fraps ? pour avoir les FPS
Aller à :

Il y a 2681 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens