Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Hébergement > Encore un problème Warcraft 3 (Port) !

Encore un problème Warcraft 3 (Port) !

Forum Accès Internet & Réseaux : Hébergement - Encore un problème Warcraft 3 (Port) !

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,

je tien à préciser que c'est un topic sur Warcraft 3 et les ports, que j'ai la freebox, 3 Ordinateur connecté à la Free, j'ai avast! Antivirus, et Windows Xp SP3.
J'explique il y as quelques temps je voulais jouer avec un collègue (que je l'invite), (Warcraft III : Reign of Chaos) bon ça ne marchais pas cause Firewall et ports en premier lieu je vais dans Démarrer, Executer, Cmd, Ip Config mon Ip étant 192.168.0.1 je vais sur le site de Free (j'ai la freebox) configuration routeur je débloque le 6112 en Tcp j'envoie les informations à free je redémarre la Freebox après je vais dans le parefeu windows je fais une exeption à Warcraft 3 je rentre un nom peu importe le nom et le port 6112 après j'invite mon amis et ça marche ...
3 Jours plus tard je l'invite et sa ne marche pas je vais sur le site de free en effet le port 6112 été enlever surement ma mère qui la enlever je le remet . Port: 6112 . Protocol: TCP . Ip: 192.168.0.1 . Port: 6112 j'envoie les infos à free je redémarre la free et sa ne marche pas ... Donc je me questionne pourquoi quelque chose que j'ai fais il y as trois jours marché et maintenant plus, je peux ajouter à sa que j'ai des Ip Fixes, et entretemps j'ai changer de carte Wifi, ma mère est passer au cable (elle avait aussi une carte wifi) . AH oui aussi j'ai la même ip que ma mère je ne sais pas si sa peut y être pour quelque chose (192.168.0.1) sinon pour avast! je ne crois pas qu'il est un parefeu.

MERCI

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Hébergement > Encore un problème Warcraft 3 (Port) !
Aller à :

Il y a 260 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens