Tom's Guide > Forum > Hardware > Config..
Mot :    Pseudo :           

Salut je me fais une nouvelle config:
-Processeur Intel® Pentium® coeur double E2160 (1,80GHz, 1Mo L2 Cache
-Mémoire bicanale SDRAM DDR2 667MHz de 1Go, 2 DIMMs
-ATI Radeon X1300 Pro avec mémoire vidéo de 256 Mo

Avec lordi je veux: Montage video, doom3-cs:source-BF2 (Meme si sa joue en LOW cest bien).

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

prend 2 go de crucial pc5300, une x1950pro 120€ et un e4300 , ou alors tu peut gardé celui ci

------------------------------ Gigabyte 965P-DS3::C2D e6300::Powercolor X1950 XTX 512Mo::G.Skill 2*1Go DDRII PC6400 K::HIPER 580Watts Noir::Gygabite 3D Aurora || 3700+ Sandiego :: X1950 Pro :: 1 Go DDR Cas 2.5 :: Antec P180
Répondre à toham@idn

Nah mais jveu pas jouer HIGH et pas trop de budjet..

Répondre à Jimbo6

oui mais c'est pas avec une x1300 que tu njouera a doom 3 et hl²

------------------------------ Gigabyte 965P-DS3::C2D e6300::Powercolor X1950 XTX 512Mo::G.Skill 2*1Go DDRII PC6400 K::HIPER 580Watts Noir::Gygabite 3D Aurora || 3700+ Sandiego :: X1950 Pro :: 1 Go DDR Cas 2.5 :: Antec P180
Répondre à toham@idn

c'est quoi ton budget ?

parce que ca, c'est une configuration commerciale, aucun interet

la X1300 Pro ... :/

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

Budget?
Tu as besoin de quoi?( une tour complete, écran, OS, etc)
quels composants pourrais tu éventuellement récupérer? ( marque model, description détaillée des caracéristiques)

------------------------------ Ami modérateur, ce forum n'ayant pas de section modoaide, s'il te prend l'envie d'éditer ou supprimer ce message je te remercie d'avance de m'en expliquer les raisons via MP.
Répondre à stilgar@idn

c'est le retour des anciens là :D

toham, stilgar ça faisait longtampes que je ne les avaient pas vu sur le forum

(bon je sais c'est du free post)

Répondre à darkside07
Tom's Guide > Forum > Hardware > Config..
Aller à :

Il y a 271 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens