Pc anormalement lent
Forum Sécurité - Virus : Pc anormalement lent
Bonsoir,
j'ai un ordinateru qui tourne sous windows vista, un pc plutot pas mal (core de duo, 4 go de ram ..), mais ces derniers temps il est de plus en plus lent, écouter une musique dessus devient très très difficile...
j'ai installé spybot et norton internet security 2010, j'ai fait des analyses complètes, des erreurs ont été trouvées et corrigées, mais rien n y fait, le pc est toujours aussi lent ...
Merci de m'aider à résoudre ce problème
Bonjour,
On peut toujours faire une vérif.
Télécharge Hijackthis (de Trend Micro) sur ton Bureau.
- Double clique sur HJTInstall.exe pour lancer l'installation.
- Clique sur Install.
- Double clique sur le raccourci d'HijackThis qui vient d'être créé pour le lancer. (Clique droit -> lancer en tant qu'admin si sous Vista)
- Accepte la licence en cliquant sur Yes.
- Clique sur Do a system scan and save a logfile.
- Poste ici le rapport généré.
Note : Le rapport se trouve également ici : C:\Program Files\Trend Micro\Hijackthis\Hijackthis.log
Aide : Comment utiliser HijackThis.
Répondre à Angeldark
Voila, c'est fait :
| Citation : Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2
|
Alors tout va bien ?
Ça me semble ok.
Télécharge Catchme (Przemyslaw Gmerek) sur ton Bureau.
- Double clique sur catchme.exe (le .exe n'est pas forcément visible) afin de le lancer.
- Lorsque la recherche sera terminée, poste le rapport catchme.log dans ta prochaine réponse. (Ce rapport est sur ton bureau.)
Répondre à Angeldark
Je l'ai exécuter en tant qu'administrateur et voila ce que ça donne :
| Citation : catchme 0.3.1398 W2K/XP/Vista - rootkit/stealth malware detector by Gmer, http://www.gmer.net
|
alors??
svp !
up !
aidez moi svp !
Désolé pour les délais
Bizarre le rapport mais je pense pas à une infection.
Télécharge Random's System Information Tool (RSIT) (de random/random) et sauvegarde-le sur le Bureau.
- Double-clique sur RSIT.exe afin de lancer RSIT.
- Clique Continue à l'écran Disclaimer.
- Si l'outil HijackThis (version à jour) n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera (autorise l'accès dans ton pare-feu, si demandé) et tu devras accepter la licence.
- Lorsque l'analyse sera terminée, deux fichiers texte s'ouvriront. Poste le contenu de log.txt (qui sera affiché)
ainsi que de info.txt (qui sera réduit dans la Barre des Tâches)
- NB : Les rapports sont sauvegardés dans le dossier C:\rsit
- Veille bien à me poster l'intégralité des rapports, vérifie qu'ils soient complets une fois que tu les as postés.
Répondre à Angeldark
Salut !
Alors voila pour info.txt :
| Citation : info.txt logfile of random's system information tool 1.06 2009-11-11 22:30:16
|
et pour log.txt :
| Citation : Logfile of random's system information tool 1.06 (written by random/random)
|
Merci encore pour ton aide angeldark
Encore désolé
Tu as essayé la classique défrag/nettoyage des fichiers temp/programmes inutiles ?
Répondre à Angeldark
Il y a 272 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.