Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Partage de fichiers, FTP > [Résolu] Filezilla ne m'autorise pas l'accès à tous mes ftps!

[Résolu] Filezilla ne m'autorise pas l'accès à tous mes ftps!

Forum Accès Internet & Réseaux : Partage de fichiers, FTP - [Résolu] Filezilla ne m'autorise pas l'accès à tous mes ftps!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Lire la meilleure réponse, apportée par akred3.

Mot :    Pseudo :           

Salut à tous!

Alors voilà,
J'utilise Filezilla pour gérer 3 sites. De chez moi, aucun soucis. Mais de la fac, ça coince :
Je peux uniquement utiliser le ftp de l'université, ceux de free ne fonctionnent pas!
Je précise que je suis administrateur, avec tous les droits donc.

Si c'était un problème à ce niveau là ou de parefeu, je ne pourrais me connecter à aucun ftp.
Hors, là le ftp de l'université fonctionne bien. Pourquoi pas ceux de Free?

J'ai l'erreur suivante :

Statut : Connexion établie, attente du message d'accueil...
Erreur : Impossible d'établir une connexion au serveur

Ca m'avance énormément...

Le ftp de l'université ne gère que le html alors que j'ai demandé au ftp Free l'accès aux bases Mysql... Serait ce à cause de ça?

Si vous avez la moindre idée, je veux bien un ptit coup de main!

Merci d'avance

Bonjour,
Il se peut que l'accès de la fac soit filtré, du coup tu ne pourras pas accéder aux FTP extérieurs.
Renseigne toi au près du personnel
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Meilleure réponse

Bonjour,
Il se peut que l'accès de la fac soit filtré, du coup tu ne pourras pas accéder aux FTP extérieurs.
Renseigne toi au près du personnel

------------------------------ Pour me remercier, allez faire un tour sur >>>Download Society<<<

La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie...
Répondre à akred3

J'ai vérifié, c'est bien ça.

Merci Akred

Répondre à il_est_fatigant

De rien, bonne journée :)

Message édité par akred3 le 14-10-2009 à 13:32:44
------------------------------ Pour me remercier, allez faire un tour sur >>>Download Society<<<

La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie...
Répondre à akred3
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Partage de fichiers, FTP > [Résolu] Filezilla ne m'autorise pas l'accès à tous mes ftps!
Aller à :

Il y a 263 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens