Tom's Guide > Forum > Logiciels > codes d'erreur page bleue, une liste?
Mot :    Pseudo :           

bjr, y a t'il une page quelque part expliquant les codes d'erreur par exemple 0x00000000 et autres?

voici mon probleme de plantage ecran bleu:

kernel_stack_impage error
***stop: 0x00000077 (0xc0000185, 0xc0000185, 0x00000000, 0x01E6D000)
debut du vidage de la memoire physique

avant de formater mon disque systeme je prefere demander et redemander... j'avais fait un autre post, mais finalement ca replante

suivant ce que dit cette page http://www.commentcamarche.net/faq [...] page-error ca parle entre autres d'un bloc du disque dur qui est defectueux... je vote pour le bloc mort, mais le truc c'est que je sais pas comment interpreter les codes d'erreur, peut-etre qu'ils confirment en fait la theorie du bloc mort, je sais pas

drivers de la carte graphique mis a jour, pareil pour la carte reseau, mises a jour windows a jour; quoi de plus?

------------------------------ Si le general Caca arrive aux portes du trou du cul avec son armee de merde, ca va VRAIMENT etre la chiasse.
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ca peut venir de tas de choses, pas forcément le disque dur. Ca peut être la ram, la carte mère, un périphérique foireux qui fout la merde, un truc mal installé, un driver incorrect...

D'ailleurs, c'est lequel ton Windows ?

------------------------------ Débat robotique et intelligence artificielle - Jusqu'où seriez-vous prêt à aller avec un(e) androïde ?
Donnez votre avis sur la question !
Répondre à Kenelm

windows xp sp3 ^^

------------------------------ Si le general Caca arrive aux portes du trou du cul avec son armee de merde, ca va VRAIMENT etre la chiasse.
Répondre à mckenzietest

Version toute normale provenant d'un CD original, ou au moins copié d'un original sûr ?

------------------------------ Débat robotique et intelligence artificielle - Jusqu'où seriez-vous prêt à aller avec un(e) androïde ?
Répondre à Kenelm

non non xp original

Répondre à mckenzietest

a tous les coups l'on gagne ^^ a chaque fois quoi, ca manque jamais

soit je fais freezer en faisant ctrl+A et clic droit sur la liste de fichiers en telechargement dans emule, soit ca freeze tout seul au bout de 10/15mn

Répondre à mckenzietest

Et t'as essayé sans eMule ? :rofl:

Sinon t'es bon pour vérifier ta ram, ton disque dur, toussa... Y'a plein de petits outils pour vérifier ça, même si je les connais pas. Faut voir du côté de Hardware, ils doivent avoir ça.

Répondre à Kenelm

bon ben ayé je viens de poster section hardware, croisage de doigts ^^ ("http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] os#t935548" )

Répondre à mckenzietest
Tom's Guide > Forum > Logiciels > codes d'erreur page bleue, une liste?
Aller à :

Il y a 1212 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens