Tom's Guide > Forum > Hardware > Mon ordinateur fait beaucoup de bruit O_o

Mon ordinateur fait beaucoup de bruit O_o

Forum Hardware : Mon ordinateur fait beaucoup de bruit O_o

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous ; ;

Lorsque je joue au Sims2 mon ordinateur comment à faire un bruit infernale O_o et jusqu'à temps que je termine de jouer. Il me fait sa de temps en temps et je ne sais pas la raison. Et j'ai un question aussi, peut on enlever la poussière à l'interrieur de la tour sans faire de dommages? Merci pour vos réponses = )

SHINGO-YUKI :jap:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

Deja tu a quoi comme pc?

Ensuite oui il faut faire assez regulierement le menage dedans.

------------------------------ Je suis Fan et Fan !

Tuto : Fabriquer son radeau :D
Répondre à M i o u s e

salut shingo_yuki,

bon pour se qui est du bruit de ton pc, cela devrait venir de tes ventilots qui doivent encrassé par la poussière. pour se qui est du nettoyage pa de souci mais noublie pas de toucher ton alim pour te décharger électriquement se qui peut cosser des dommages au composants ensuite débranche le cable d'alim ensuite tu poura nettoyer ton pc sans souci a condition de ne y aller comme un barbare non plus ;)

Répondre à nightfall_21

Merci de vos réponses, mon ordinateur est un Advent, je sais que sa. Bon bas pour le nétoyer j'étein et débranche tout ? Normal ^^ Mercii !

Message édité par shingo-yuki le 05-08-2007 à 15:10:42
Répondre à shingo-yuki
Tom's Guide > Forum > Hardware > Mon ordinateur fait beaucoup de bruit O_o
Aller à :

Il y a 2678 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens