Ajout de bar de ram SDR ? Dernière réponse : 5 Août 2007 13:01 dans Matériel informatique alex c 5 Août 2007 12:38:29 Bonjour Je dispose d'un PC assé vieux qui prend en charche 2 bar de ram SDR en PC 66. si je flash le bios par une version plus avancé, la Catre Mere pourra t'elle prendre des bar de SDR de 64 ou 128 ? D'avence Merci !!!! Autres pages sur : ajout bar ram sdr | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à alex c Lassé par la pub ? Créez un compte MaxGix Expert Hardware 5 Août 2007 12:46:37 Salut, faut voir ça dans le manuel de la carte mère ou dans le changelog du Bios. | Alerter Répondre à MaxGix Dafen@IDN Expert Overclocking 5 Août 2007 12:50:14 telecharge et debrouille toi pour installe Everest ou Aida32 sur le PC en question ensuite, dans le menu : Carte mere => carte mere il y a le nom de la carte mere, avec ca, tu pourras chercher la fiche technique | Alerter Répondre à Dafen@IDN alex c 5 Août 2007 12:55:15 oui et jé deja fé sa et je trouve pas grand chose sur la carte mere !! | Alerter Répondre à alex c Dafen@IDN Expert Overclocking 5 Août 2007 12:56:57 sinon, ouvre le boitier du PC le nom de la carte mere doit etre grave dessus | Alerter Répondre à Dafen@IDN alex c 5 Août 2007 13:01:21 non pas du dou jé deja regardé! la seul ref que jé u avec Everest es amptron PM 7900/8800 mé quand je tombe sur les doc c pas la méme carte mere !! | Alerter Répondre à alex c Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Matériel informatique>Ajout de bar de ram SDR ?> Contenus similaires : Tags : carte mere ForumRam sdr ForumDifference entre ram ddr et sdr ForumRam ddr1 et sdr ForumSdr ram ForumMemoire sdr ram pc 133 ForumProbleme avec ajout de ram ForumAjout de ram ForumAjout de ram ddr ForumAjout ram sur ordi portable ForumAjout barette memoire ram Voir plus
alex c 5 Août 2007 12:38:29 Bonjour Je dispose d'un PC assé vieux qui prend en charche 2 bar de ram SDR en PC 66. si je flash le bios par une version plus avancé, la Catre Mere pourra t'elle prendre des bar de SDR de 64 ou 128 ? D'avence Merci !!!! Autres pages sur : ajout bar ram sdr | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à alex c
MaxGix Expert Hardware 5 Août 2007 12:46:37 Salut, faut voir ça dans le manuel de la carte mère ou dans le changelog du Bios. | Alerter Répondre à MaxGix
Dafen@IDN Expert Overclocking 5 Août 2007 12:50:14 telecharge et debrouille toi pour installe Everest ou Aida32 sur le PC en question ensuite, dans le menu : Carte mere => carte mere il y a le nom de la carte mere, avec ca, tu pourras chercher la fiche technique | Alerter Répondre à Dafen@IDN
alex c 5 Août 2007 12:55:15 oui et jé deja fé sa et je trouve pas grand chose sur la carte mere !! | Alerter Répondre à alex c
Dafen@IDN Expert Overclocking 5 Août 2007 12:56:57 sinon, ouvre le boitier du PC le nom de la carte mere doit etre grave dessus | Alerter Répondre à Dafen@IDN
alex c 5 Août 2007 13:01:21 non pas du dou jé deja regardé! la seul ref que jé u avec Everest es amptron PM 7900/8800 mé quand je tombe sur les doc c pas la méme carte mere !! | Alerter Répondre à alex c