Tom's Guide > Forum > Hardware > Allumage PC Portable Packard Bell (2 semaine après achat)

Allumage PC Portable Packard Bell (2 semaine après achat)

Forum Hardware : Allumage PC Portable Packard Bell (2 semaine après achat)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

J'ai un probleme avec un pc portable packard bell ( W vista) , je l'ai depuis 2 semaine et j'ai installé pas mal de documents perso dessus, je l'ai utilisé sans probleme, il n'a pas été en connexion internet .

Le probleme est le suivant , je l'ai éteint aujourd'hui ( éteint mais mis en veille, mais je ne suis pas sure , j'ai appuyé longtemeps sur le bouton "power"...) et depuis impossible de le rallumer et lorsque je le branche sur prise secteur pour pouvoir le recharger , le témoin ne s'allume pas ... !
Il y a juste un témoin qui s'afiche ( ce qui montre que l'ordinateur n'est pas completement éteint )

Merci beaucoup à ceux qui me répondront ... parceque je n'ai aucune idée du probleme !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

retour SAV

il est encore sous garantie et un portable ca ne se bricole pas comme un PC de bureau

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

+1
sav, et demande de recuperer tes dossiers perso sur cle USB ou CD-R directement, avant qu'il bricole dessus ou qu'il l'envoie en asie;-)

Répondre à fabi60uk

Merci à ceux qui m'ont répondu, j'ai finalement trouvé la solution : j'ai enlever la batterie et raccorder au secteur le pc et le démérage c'est fait sans probleme ! Tout simple mais ça m'a quand même bien inquiété !!! ...
Laetitia

Répondre à laetitia88
Tom's Guide > Forum > Hardware > Allumage PC Portable Packard Bell (2 semaine après achat)
Aller à :

Il y a 1908 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens