Tom's Guide > Forum > Hardware > problème avec ma carte graphique Nvidia
Mot :    Pseudo :           

pour ceux qui viennet d'arriver:http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] me-bootage
voila, apres le demarage de mon xp, tout ce passer bien mais au bout de 5min mon ordi plante et il redemare tout seul et au lieu d'avoir les ecriture blanche au debut bah j'ai plein de petit sigle comme des @ et des traits de toutes les couleur. je sui obligé de debrancher mon cable VGA et de le remettre puis de relancer la machine et la xp me di que c'est la carte graphique qui provoque l'instabilité du système
carte graphique:NVIDIA GeForce DDR

merci d'avance :D

Message édité par Archim le 05-08-2007 à 14:13:29
------------------------------ La lumiere est plus rapide que le son, c'est pour ça qu'on parait intelligent avant d'avoir l'air con
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

est ce que tu peux nous filer une capture d'écran ou une photo de l'écran ?
Mais vu que le problème arrive avant le chargement de windows ce n'est pas un problème de pilotes mais bien de la carte graphique elle même, donc démontes la de ton pc, nettoies là à l'aide d'une bombe à air sec ou un pinceau sec/doux pour virer la poussière du ventilo. Une fois bien propre, rebranches la et regardes si le problème persiste.

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

nan le problem arrive apres que xp soit chargé, je reformule: apres etre arrivé sur mon bureau, je peu lancer deux troius truc et utiliser mon pc normalement mais au bout de 5min l'ordi plante et s'étaeint et quand je rallume bah au lieu d'avoir les ecriture blanche bah j'ai des traits et des symboles de plein de couleur voila, mais je vai quan meme essayer le coup du pinceau ;)

------------------------------ La lumiere est plus rapide que le son, c'est pour ça qu'on parait intelligent avant d'avoir l'air con
Répondre à Archim

ça semble rester un problème physique dû à la température.

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

tu avé raison, j'ai passer un coup de pinceau et quan j'ai testé attentivement je me suis rendu compte que le ventilo était mrt donc demain bah j'en achete un nouveau avec de la pate thermique parce que la miene est un peu vielle (7 ans ;))

Répondre à Archim

juste pour info, sa coute plus cher de racheter une carte graphique ou de la rafistoler soit meme avec un nouveau ventilo et de la pate thermique parce nivo prix je conné pas.
merci :d

Répondre à Archim

la carte graphique coute forcement plus chère mais niveau performance ça sera sûrement mieux également. La je sais pas ce que tu as par contre comme modèle de carte graphique, une nvidia mais laquelle ?

Répondre à MaxGix

nvidia geforce ddr, je lé di mé je croi ke je vai racheter un ventilo parce je vai pa claqué des tunes pour un pc qui va bientot creuvr, je men sert juste pour scanner (logiciel incompatible avec vista et le vieu pc a xp, c'est le seul sur les 4 que j'ai^^)

Répondre à Archim

oui mais la tu nous donnes pas le modèle de la carte graphique, toutes les nvidia sont des geforce...

Merci de faire attention à l'orthographe

Répondre à MaxGix

honetement j'en sais rien mais c'est pas grave parce que moi c'est juste le ventilo qui m'interresse^^

Répondre à Archim
Tom's Guide > Forum > Hardware > problème avec ma carte graphique Nvidia
Aller à :

Il y a 1793 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens