problème de bios
Dernière réponse : dans Matériel informatique
bonjour j'au un problème de bios et mon ordinateur s'arrète seul pour me dire qu'il ya un problème avec mon bios ou une mise a jour de pilote.
mais je ne comprend pas vraiment se que l'on me demande!!.
si quelqu'un peu m'aidé sa serai sympa.
merci
mais je ne comprend pas vraiment se que l'on me demande!!.
si quelqu'un peu m'aidé sa serai sympa.
merci
Autres pages sur : probleme bios
Lassé par la pub ? Créez un compte
un problème a été détecté et windowq a été arrété afin de prévenir tout dommage sur votre ordinateur.
si vous vyé se messaged'erreur pour la premierrefois redemarrez,si cet ecran apparé encore suivez les étates:
assurez vous qu'il ya suffisament d'espace disque.si un pilote etsidentifié dans le message d'erreur d'esactive le pilote ou contacté votre fabrican pour obtenir des mises a jours.Essayé de remplacé votre care vidéo.
consulté votre revendeur de matériel pour une mises a jour bios .
les option de mémoire bios telle que les mises en cache ou l'ombrage.
si vous etez obligé d'utiliser le mode sans échec pour supprimer ou désactiver des composant .redémarr votre ordinateur appuyé F8 et selectionner les options démarrage avancées puis mode sans échec.
info technique:
stop:0X0000008E(0XC000008E,0X6D06A297,0XD76929A4,0X00000000)
début du vidage de la mémoire physique
vidage de la mémoire physique terminé
voila ce qu il me donne un pe de mal a comprend donc si vous pouvez m'aidé sa serait sympa
aussi se message safficche quans je démare "limewire"quand mon ordinateur a fini de démarrer ou quan j'ai démaré "limewire" puis je l'étteint que je veu le ralumé. c'est la que le message apparé le plus souvent des cas!!!
si vous vyé se messaged'erreur pour la premierrefois redemarrez,si cet ecran apparé encore suivez les étates:
assurez vous qu'il ya suffisament d'espace disque.si un pilote etsidentifié dans le message d'erreur d'esactive le pilote ou contacté votre fabrican pour obtenir des mises a jours.Essayé de remplacé votre care vidéo.
consulté votre revendeur de matériel pour une mises a jour bios .
les option de mémoire bios telle que les mises en cache ou l'ombrage.
si vous etez obligé d'utiliser le mode sans échec pour supprimer ou désactiver des composant .redémarr votre ordinateur appuyé F8 et selectionner les options démarrage avancées puis mode sans échec.
info technique:
stop:0X0000008E(0XC000008E,0X6D06A297,0XD76929A4,0X00000000)
début du vidage de la mémoire physique
vidage de la mémoire physique terminé
voila ce qu il me donne un pe de mal a comprend donc si vous pouvez m'aidé sa serait sympa
aussi se message safficche quans je démare "limewire"quand mon ordinateur a fini de démarrer ou quan j'ai démaré "limewire" puis je l'étteint que je veu le ralumé. c'est la que le message apparé le plus souvent des cas!!!
Alors essaye d'abord de tester ta ram avec MemTest
http://hcidesign.com/memtest/MemTest.zip
Et rapporte moi le résultat.
http://hcidesign.com/memtest/MemTest.zip
Et rapporte moi le résultat.
instalé nouveau programme non,nouveau matériel non ,mais téléchargé une musique ou un truk dans se genre .
pour ton test il ma dit que je n'avé aps d'érreur mais j'ai pas trés bien compri commen il fonctionné car j'ai vu qu'il fesait une recherche mais cété lon en plus il ets allé a plus de 120% et je ne savait pas qu oi mettre dans l'acadré
pour ton test il ma dit que je n'avé aps d'érreur mais j'ai pas trés bien compri commen il fonctionné car j'ai vu qu'il fesait une recherche mais cété lon en plus il ets allé a plus de 120% et je ne savait pas qu oi mettre dans l'acadré
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :