Bonjour , voila ayant fait un d'économie je compte m'achter un ordinateur portable , j'ai un budget de 900-1000€ , se sera surtout pour la bureautique, internet et autre, mais voila si vous me trouvez un portable qui peut faire tout sa pour a peine 600euro je suis preneur.
Et pendant que j'y suis, combien puis je revendre cette config :
------------------------------"Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND
ba le truc c'est que je joue plus du tout , je surf , je telecharger , je fais de la programmation quelque fois , je joue a cs 1.6 rarement, donc sa s'arete la, mais bon je veux juste me faire une idée du prix auquel je peux la vendre
------------------------------Gigabyte 965P-DS3::C2D e6300::Powercolor X1950 XTX 512Mo::G.Skill 2*1Go DDRII PC6400 K::HIPER 580Watts Noir::Gygabite 3D Aurora || 3700+ Sandiego :: X1950 Pro :: 1 Go DDR Cas 2.5 :: Antec P180
Répondre à toham@idn
------------------------------"Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.