Tom's Guide > Forum > Hardware > La suite de mes problemes de graveur et disque dur HELP!!!!

La suite de mes problemes de graveur et disque dur HELP!!!!

Forum Hardware : La suite de mes problemes de graveur et disque dur HELP!!!!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut a tous,
Comme certains vont reconnaitre le probleme, je le dit tout de suite, jeudi dernier j'ai eu un probleme de disque dur qui a claquer et je n'arrivait pas a demarrer avec celui ci : un dd mort....

ensuite j'avais deja poster mais sans succes pour essayer de faire graver mon graveur cd qui n'etait pas reconnu par nero....

Donc voila la suite,
ce matin je m'absente un peu et voila que quand je revien:
paf ecran bleu habituel de bug... donc je regarde et la premiere ligne:
DRIVER_IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL. et tout les trucs si vous avez installer une nouveau truc etc......
et a la fin:
informations techniques:
IdechnDr.sys et la je remarque un truc :Ide et donc je me dit que mes problemes peuvent venir de la....(pour dafen ,tu vois bien que "pata" n'est pas appeler ide a tort puisque meme windows utilise cettte appelation....)

Merc de m'aider a resoudre mes problemes...HELP!!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

et voila que maintenant meme avec mon graveur pourri(le seule reconnu) je ne peu meme plus graver ....

HELP!!!!!

Répondre à hugo34

Quelle version de Windows as-tu?

Répondre à Orochimanda

Apparemment ce fichier pose des problèmes d'après mes recherches, sachant que c'est un fichier générique d'Intel Application Accelerator, rien à voir avec l'IDE.

Quand est-ce que cette écran bleu survient? Y'a t-il des moments précis? Et depuis quand?

Répondre à Orochimanda

config:
p4 2.7ghz s478
256mo de ram ddr
carte mere intel d845gebv2
cg 6200 agp
2graveur cd dont un qui lit dvd non reconnu et l'autre je n'arrive pas a graver avec .....
anciennement 1*40go maxtor(qui a craquer jeudi dernier(pourl'instant jepense qu'il a craquer....)) et 1*80go hitachi qui a 8 mois.... donc neuf

Répondre à hugo34

il est apparu une fois ce matin lorsque j'eteignais le pc pour faire les mises a jours de xp (pendant qu'il s'eteint il installe les mises a jours, il met mise a jour 1 sur..etc.. tu vois?)

Répondre à hugo34

Ce problème peut venir d'un secteur défectueux, il faudrait que tu analyses ton disque dur. (Un anglais a eu le même problème)

Répondre à Orochimanda

j'ai aussi entendu parler d'irq...............???

Répondre à hugo34

j'analyse avec quoi?

Répondre à hugo34

C'est possible, il faut voir également si le problème persiste, s'il arrive qu'une fois on peut pas vraiment dire que ce soit un problème. Windows XP délire complétement avec les BSOD parfois :p

Répondre à Orochimanda

j'analyse avec quoi? tu parles de virus??

Répondre à hugo34

Non, je parle de secteurs défectueux, normalement avec un scandisk il devrait te dire s'il y'a des problèmes avec ton disque dur.

Répondre à Orochimanda

petit up,
j'ai fait un scandisk avant le demmarage de windows et je suis entrain d'en faire un sous windows...

Répondre à hugo34

rien de special n'est apprau ca marque verification du disque terminée......HELP!!!

Répondre à hugo34

Bon, et depuis, un écran bleu?

Répondre à Orochimanda

non mais encore les probleme de lecteur et graveurs......

Répondre à hugo34

et aller encore un ecran bleu :fou:

HELP!!!!!

Répondre à hugo34

HELPPPPPPPPPPPPPPP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Répondre à hugo34
Tom's Guide > Forum > Hardware > La suite de mes problemes de graveur et disque dur HELP!!!!
Aller à :

Il y a 340 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens