La suite de mes problemes de graveur et disque dur HELP!!!!
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Salut a tous,
Comme certains vont reconnaitre le probleme, je le dit tout de suite, jeudi dernier j'ai eu un probleme de disque dur qui a claquer et je n'arrivait pas a demarrer avec celui ci : un dd mort....
ensuite j'avais deja poster mais sans succes pour essayer de faire graver mon graveur cd qui n'etait pas reconnu par nero....
Donc voila la suite,
ce matin je m'absente un peu et voila que quand je revien:
paf ecran bleu habituel de bug... donc je regarde et la premiere ligne:
DRIVER_IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL. et tout les trucs si vous avez installer une nouveau truc etc......
et a la fin:
informations techniques:
IdechnDr.sys et la je remarque un truc :Ide et donc je me dit que mes problemes peuvent venir de la....(pour dafen ,tu vois bien que "pata" n'est pas appeler ide a tort puisque meme windows utilise cettte appelation....)
Merc de m'aider a resoudre mes problemes...HELP!!!
Comme certains vont reconnaitre le probleme, je le dit tout de suite, jeudi dernier j'ai eu un probleme de disque dur qui a claquer et je n'arrivait pas a demarrer avec celui ci : un dd mort....
ensuite j'avais deja poster mais sans succes pour essayer de faire graver mon graveur cd qui n'etait pas reconnu par nero....
Donc voila la suite,
ce matin je m'absente un peu et voila que quand je revien:
paf ecran bleu habituel de bug... donc je regarde et la premiere ligne:
DRIVER_IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL. et tout les trucs si vous avez installer une nouveau truc etc......
et a la fin:
informations techniques:
IdechnDr.sys et la je remarque un truc :Ide et donc je me dit que mes problemes peuvent venir de la....(pour dafen ,tu vois bien que "pata" n'est pas appeler ide a tort puisque meme windows utilise cettte appelation....)
Merc de m'aider a resoudre mes problemes...HELP!!!
Autres pages sur : suite problemes graveur disque dur help
Lassé par la pub ? Créez un compte
config:
p4 2.7ghz s478
256mo de ram ddr
carte mere intel d845gebv2
cg 6200 agp
2graveur cd dont un qui lit dvd non reconnu et l'autre je n'arrive pas a graver avec .....
anciennement 1*40go maxtor(qui a craquer jeudi dernier(pourl'instant jepense qu'il a craquer....)) et 1*80go hitachi qui a 8 mois.... donc neuf
p4 2.7ghz s478
256mo de ram ddr
carte mere intel d845gebv2
cg 6200 agp
2graveur cd dont un qui lit dvd non reconnu et l'autre je n'arrive pas a graver avec .....
anciennement 1*40go maxtor(qui a craquer jeudi dernier(pourl'instant jepense qu'il a craquer....)) et 1*80go hitachi qui a 8 mois.... donc neuf
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumEnregistrement tntsat sur graveur disque dur
- ForumPb enregistrement tnt sur graveur disque dur
- ForumHelp installation d'un disque dur help
- ForumHelp achat disque dur externe
- ForumDisque dur mal reconnu help
- ForumGraveur dvd et disque dur
- ForumDisque dur multimedia wifi. help
- ForumDisque dur externe casse help
- ForumGraveur dvd sans disque dur