Windows installer ne fonctionne plus sur mon pc , j'essaie en vain de trouver une solution sur le net mais je trouve rien pour le faire fonctionner . Je l'ai aussi reinstaller mais sans succes. Je ne peux plus mettre à jour mon pc , et ca m'embete beaucoup qqn peut il m'aider ? C'est windows XP. Merci d'avance
Non effectivement ce n'est pas normal.
Va dans demarrer --> executer, et tu tape sercices.msc puis ok.
Cherche Windows Installer, tu fais clique droit --> propriétés dessus, tu le met en "automatique", puis tu le demarre.
Dis moi ce que ca donne
------------------------------La theorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Si la pratique et la theorie sont reunies, rien ne fontionne et on ne sait pas pourquoi!
Répondre à titelune69
ca devait être service.msc parceque sercice.msc ne fonctionait pas . Sinon ca n'a pas marche il me dit que je doit être en mode sans echec mais je n'y suis pas.
oui c'est "services.msc" pardon, faute de frappe @fred36 : tu es bien administrateur de ta session?
------------------------------La theorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Si la pratique et la theorie sont reunies, rien ne fontionne et on ne sait pas pourquoi!
Répondre à titelune69
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.