Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Partage de fichiers, FTP > Fichier vidéo envoyé par mail et bloqué

Fichier vidéo envoyé par mail et bloqué

Forum Accès Internet & Réseaux : Partage de fichiers, FTP - Fichier vidéo envoyé par mail et bloqué

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Quelqu'un pourrait me dire comment envoyer un fichier vidéo volumineux par mail que j'ai dû scinder avec un logiciel sans être bloqué car reconnu comme suspect, alors que ce sont des fichiers provenant de sources sûres. L'extension, serait-elle en cause style MP4-VOB-EXE....................
D'autre part existe-t-il un autre moyen d'envoyer ces mêmes fichiers sans devoir les scinder, exemple via un réseau. Encore faut-il savoir le configurer....

Merci d'avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Merci de ton aide, surtout que j'ai galéré plusieurs jours pour essayer d'envoyer ces fichiers sans y parvenir.
Il me reste encore à savoir si mon interlocuteur a pu le lire. En tout cas l'envoi lui a déjà réussi.

Cordialement

Greg

Répondre à Greg 58

ben si tu lui a envoyer le lien du telechargement y a pas de raison qu'il ne puisse pas le telecharger et ensuite le lire ...

Répondre à ltraposa

ltraposa a écrit :

ben si tu lui a envoyer le lien du telechargement y a pas de raison qu'il ne puisse pas le telecharger et ensuite le lire ...

Problème résolu via les quelques sites de téléchargement. Merci

Répondre à Greg 58
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Partage de fichiers, FTP > Fichier vidéo envoyé par mail et bloqué
Aller à :

Il y a 367 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens