Tom's Guide > Forum > Logiciels > Bug Mozilla 3
Mot :    Pseudo :           

Salut a tous j'ai un bug graphique (ou plutot de theme)
J'utilise le theme : https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/4988
Le bug c'est que quand je le mets sur firefox il prend pas la forme qu'il devrais prendre (celle de internet explorer 7 )
J'ai quand meme fais un Screenshot car c'est bizzard tenez :
http://img292.imageshack.us/my.php [...] e44rz7.jpg
Quelqun a t'il deja eu se problème si oui comment la t'il resolu ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la catégorie Logiciels par MaxGix

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

Est ce que tu as mit des extension dans ton firefox ou des ajout de programme
Exemple: shockwave ou des chose comme sa

------------------------------ BEDJ
La grande différence entre l’amour et l’amitié, c’est qu’il ne peut y avoir d’amitié sans réciprocité.
Répondre à jonathanbedard22

et biens enfaite j'ai mis quelque extension mais pas de Shockwave pourquoi j'en est besoin ? si oui ou le trouvé ?

Répondre à Orystal

ok non tu na pas besoin de shockwave. Mais cest peut-etre tes extension qui font se bogue. essaye de les desinstaller et de reinstaller ton theme sans au cune extension ou sur un firefox 3 fraichement installer.

------------------------------ BEDJ
La grande différence entre l’amour et l’amitié, c’est qu’il ne peut y avoir d’amitié sans réciprocité.
Répondre à jonathanbedard22
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Bug Mozilla 3
Aller à :

Il y a 478 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens