Tom's Guide > Forum > Logiciels > fichier supprimer via la corbeille
fichier supprimer via la corbeille - Logiciels
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour,

je viens vers vous car j'ai supprimer un fichier ou il y avait tout mes liens internet ( lien vers plusieurs cites internet) j'ai mis ce fichier ds la corbeille et je l'ai supprimer par inadvertance ...*
J'ai essayé plusieurs logiciel mais rien a faire je n'arrive pas a le récupéper.

De l'aide svp.... Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Le probleme quand tu installes un logiciel de récupération de données supprimées c'est qu'il y a de fortes chances que tu le réinstalles sur l'emplacement du fichier supprimé.

Si tu as déjà essayé avec un certains nombre de ces logiciels et que rien n'y fait, on ne peut pas vraiment t'apporter plus d'aide...

------------------------------ #D'Jeunz Team# || Hinsolite
Répondre à sIake

ya vraiment rien a faire ???

Répondre à fouinardino

Essayes encore un utilitaire comme freeundelete ou smart data recovery mais il y a peu de chance que tu arrives à récupérer ce fichier.

Mais tu as pensé a utiliser les favoris de ton navigateur plutôt qu'un fichier texte ? Bien sur à l'avenir pense sauvegarder tes fichiers "précieux" sur un second media, c'est toujours utile en cas de problème.

------------------------------ #D'Jeunz Team# || Hinsolite
Répondre à sIake

bonjour tout le monde. je sais que c'est un peu tard :pfff: , mais essaie "restore" il te retrouve ce que tu a supprimer de la corbeille :bounce: . gratuit mais en anglais :sweat: , ceci dit très simple a comprendre :pt1cable: =) voilou j'espère que ça aidera quelqu'un quand même :ange: bisouilles

Répondre à ninouch09
Tom's Guide > Forum > Logiciels > fichier supprimer via la corbeille
Aller à :

Il y a 1177 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens