Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Gros probleme d'horloge !!
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
bonjour, mon est que l'horloge du bios se mets a chaque fois le 8 mai 2007, j'ai changé en sauvegardant et ya rien a faire, il me mets tous le temps la date du 8 mai 2007. Ya t-il un moyen car du coup j'ai des problemes avec les logiciels et jeux pour rentrer les clé cd.
|
|
Liens
|
|
|
Tatoueur lightscribe
Plus d'informations
|
Sous windows aussi ç'est comme ça ? Message édité par scofr le 05-08-2007 à 08:43:30 |
|
Plus d'informations
|
mon PC est neuf je l'ai monté hier, oui sur vista c'est pareil il se mets sur le 8 mai 2007. Tu me dit qu'il faudrais que je coupe l'alimentation et la rebranche pour testé ? oui ya bien une pile (la CM est une asus P5KC) |
|
Plus d'informations
|
ce dont j'ai peur c'est que la carte mere soit out !! |
|
Tatoueur lightscribe
Plus d'informations
|
Tu coupes l'alimentation(tu la deranche du secteur carement et tu coupe l'interrupteur), tu enleves la pile , tu attends 5 min environ, tu remets la pile tu rebranchse l'alim , tu vas dans le bios changer l'heure et la date tu fais f10(sauvegarder et quiter) tu verras bien si ça reste Message édité par scofr le 05-08-2007 à 08:51:31 |
|
Plus d'informations
|
ok je vais tenté. |
|
Plus d'informations
|
ben niveau bios ça ma l'air ok mais c'est l'horloge windows encore. |
|
Tatoueur lightscribe
Plus d'informations
|
Alors dans le bios elle tien. Maintenant faut s'occuper de vista et c'est la que je bloque :s Sinon moi je pense pas a ue defaillance de ta carte mere , mais plutot de ta pile. ( quoique je suis pas su car la pile sert uniquement quand l'alimentation est hors secteur..? ) La faudrais que Sir Dafen vienne te repondre Hmm dis voir ça serait pas un HP le pc? Message édité par scofr le 05-08-2007 à 09:46:27 |
|
Plus d'informations
|
Alors la, on peux dire que je suis nul Message édité par bibiplay le 06-08-2007 à 09:39:48 |
|
Tatoueur lightscribe
Plus d'informations
|
de rien................. |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev