Tom's Guide > Forum > Logiciels > [resolu] Impossible de lancer steam

[resolu] Impossible de lancer steam

Forum Logiciels : [resolu] Impossible de lancer steam

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour. j'ai formaté recemment mon windows xp pro. je reinstale le minimum vital, mes drivers ati, antivir, wlm ( :-) ). sp3, toutes les majs, reboot. tout marche bien ? chouette. ensuite, insertion du dvd cs:s, dod:s et hl² deathmatch. installation de steam, puis de css, pui slancement de steam. "updating steam" ... puis erreur. "cannont load the library steam.dll" ? il est malade ? on reboot, sais-t-on jamais. idem. desinstalle ( ccleaner ). reboot. netoyage du registre. reboot. reinstallation. meme probleme. steampowered.com, on nettoie le reg a la main, selon les instructions. reboot, re reinstallation. meme probleme. dl de la derniere version sur steam, sans installer aucun jeu, donc. le probleme persiste. et quand on cherche sur google, on tombe sur de tres intelligents : "arrete de hacker ! achete le !! sale boulet !". voila voila, si quelqu'un a une solution ? ou du moins une idée de la raison du pourquoi.

Edit : Dans les options de la livebox, le parefeu etait sur minimum, puis je l'avais basculé sur personnalisé, pour ouvrir tous les ports. puis je l'ai mis sur moyen, et il n'y a donc filtrage qu'en entrée. et la, steam se connecte. Et effectivement, mon probleme est un exemple recurrent de ports non ouverts, d'apres google, encore une fois. Have fun :o

Message édité par Mad_of_Music_55 le 05-09-2008 à 19:45:19
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Logiciels > [resolu] Impossible de lancer steam
Aller à :

Il y a 2713 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens